mouton972 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, j'ai voulu reflasher mon GS sous Odin avec une ROM JVH de samfirmware mais depuis il reboot en boucle. Après le flash, il démarre en recovery, tente puis échoue une maj des fichiers et un wipe du cache puis quand je lance un "reboot system now" il bloque sur le S et reboot en boucle. Comment puis-je me sortir de cette affaire ? Comment je pourrais repartir sur une base totalement propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 J'ai réussi à redémarrer en flashant une JVK mais c'est tout de même bizarre que je ne puisse pas flasher une JVH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ta jvh n'avait peut-être pas les bootloaders gingerbread ou ta base n'était pas saine (manquait un pit/repartition?) Bref... Si tu veux refaire quelque chose de vraiment propre fait ca : prend ce pack jvh full : ICI suis ce tûto (partie 1,t'occupe pas du cf root) : ici Ensuite tu n'auras que la maj à faire avec la dernière rom jvo sans pit ni repartition, flasher le dernier kernel speedmod de hardcore : ici avec odin dans pda sans rien cocher d'autre et voilà tu sera au poil ! après libre à toi de flasher une custom ou non, dans ce cas tu peux directement passer de la jvh à une custom jvo en suivant la partie 3 de mon tûto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci de ta réponse je vais l'examiner. Pour l'histoire, j'ai réussi à rallumer mon GS en flashant une JVK. J'ai ensuite appliquer le CF Root 3.0 Cela m'a permis de vérifier si mon problème d'installation d'appli (raison pour laquelle je voulais reflasher : mes applis ne s'installaient pas pour beaucoup il y avait toujours un problème de signature de package soi-disant) et surprise, je pouvais installer n'importe quelle appli sans avoir à m'y reprendre à 40 fois (parfois en vain comme pour Angry Birds). Ensuite j'ai flashé la JVH deodexed de la Rom Kitchen Beta et là tous mes problèmes d'installation sont revenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.