foxilliams Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut à tous, J'ai une TV LED Samsung, je l'ai brancher à ma freebox pour utiliser la fonction DLNA, j'arrive à lire les vidéo prise avec le GS2 mais seulement celle en 720P de manière ultra fluide, cependant je n'arrive pas à lire les vidéos prises en 1080, la TV m'affiche codec video non pris en charge. Quelqu'un peu essayé ? cela voudrais dire que le codec utilisé pour le 1080p est différent du 720p :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Oui, le codec doit être différent je pense. Essaye de le mettre à jour dans les paramètres media de ton écran plat. Je viens d'essayer une vidéo en 720p et une en 1080p sur mon écran plat Samsung qui est branché en ethernet sur ma freebox revolution via Allshare en sans fil sur le GSII et ça passe nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 c'est quoi la ref de ta TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Euhhh, je ne sais plus mdr. C'est un 107 cm Full HD qui date d'il y a bien deux ans maintenant. Mais si tu as le DLNA, il te suffit logiquement de mettre à jour le codec sur l'écran plat ;) Tient nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 je n'ai pas eu le temps de tester, tu as changer l'apk de la camera de XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Euhhh oui. Mais pourquoi cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour savoir si ça pouvais venir de la. Je viens d'en retester une vidéo en 1080 elle passe niquel en dlna par contre quand je veux envoyer la première vidéo que j'ai faite ça ne fonctionne pas. Un bug.... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah... Bah des fois l'électronique a ses petites secrets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon finalement elle ne passe pas toute les vidéo mais avec la freebox server aucun problème tout passe à la perfection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tu fais comment avec la Freebox server stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ah oui ça serait très très très très sympa de nous expliquer comment on fait pour diffuser en DLNA sur la FBX révolution... :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 hum vivement que je test cela sur ma tele :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.