Aller au contenu

Fonction Allshare

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai une TV LED Samsung, je l'ai brancher à ma freebox pour utiliser la fonction DLNA, j'arrive à lire les vidéo prise avec le GS2 mais seulement celle en 720P de manière ultra fluide, cependant je n'arrive pas à lire les vidéos prises en 1080, la TV m'affiche codec video non pris en charge.

Quelqu'un peu essayé ? cela voudrais dire que le codec utilisé pour le 1080p est différent du 720p :s

Bonjour,

Oui, le codec doit être différent je pense. Essaye de le mettre à jour dans les paramètres media de ton écran plat.

Je viens d'essayer une vidéo en 720p et une en 1080p sur mon écran plat Samsung qui est branché en ethernet sur ma freebox revolution via Allshare en sans fil sur le GSII et ça passe nickel ;)

Euhhh, je ne sais plus mdr. C'est un 107 cm Full HD qui date d'il y a bien deux ans maintenant. Mais si tu as le DLNA, il te suffit logiquement de mettre à jour le codec sur l'écran plat ;)

Tient nous au courant...

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...