seboss13 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 bonjour j'ai chercher sur le forum mais peu etre mal mais j'ai 4 backup dans mon recovery je voudrais en effacer 3 mais sérieux je trouve pas quand j'ouvre rom manager elle apparaisse pas alors que en mode recovery oui comment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 bonjour j'ai chercher sur le forum mais peu etre mal mais j'ai 4 backup dans mon recovery je voudrais en effacer 3 mais sérieux je trouve pas quand j'ouvre rom manager elle apparaisse pas alors que en mode recovery oui comment faire merci d'avance Alors, ce que je te conseille, c'est de télécharger Astro. C'est un explorateur de fichiers. Ensuite tu navigues jusqu'à ton fichier clockworkmod, tu cliques sur un de tes backups et tu édites. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Alors, ce que je te conseille, c'est de télécharger Astro. C'est un explorateur de fichiers. Ensuite tu navigues jusqu'à ton fichier clockworkmod, tu cliques sur un de tes backups et tu édites. :) alors la je suis stupide c si simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 alors la je suis stupide c si simple lol J'ai été le premier à être "con" avec mon 2X. Parfois on cherche super compliqué alors que c'est aisé au possible. Content que ça ait marché pour toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.