Aller au contenu

Site applications gratuites chaque jour


Recommended Posts

Bonjour, désolé de poster dans cette section si ce n'est pas la bonne, mais impossible de poster dans la section "applications gratuites/ applications payantes" d'ailleur je ne sais pas pourquoi....

BREF, je viens de découvrir un site et j'avoue ne pas l'avoir essayé, j'ai fais quelque recherche mais RIEN, personne n'en parle, personne ne dit ni du bien, ni du mal c'est pourquoi je poste ici, pour avoir votre avis.

Voici le site : appsgratuites365. Soit disant, il suffi de s'inscrire et vous recevez par SMS chaque jour GRATUITEMENT une application payant du market.

Je ne sais vraiment pas quoi en penser, arnaque ? mérite d'être connu ?

J'attend vos réponses !

Merci d'avance !

Modifié par billcat74
Modification du titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça sent pas très bon, m'enfin à essayer quand même avec un tel bidon et une adresse mail dédiée au pourriel.

J'avais déjà fait quelques recherche concernant ce genre de site car je sais qu'ils font la même chose du côté de la pomme, et rien..

Edit : peut-être par ici

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, désolé de poster dans cette section si ce n'est pas la bonne, mais impossible de poster dans la section "applications gratuites/ applications payantes" d'ailleur je ne sais pas pourquoi....

BREF, je viens de découvrir un site et j'avoue ne pas l'avoir essayé, j'ai fais quelque recherche mais RIEN, personne n'en parle, personne ne dit ni du bien, ni du mal c'est pourquoi je poste ici, pour avoir votre avis.

Voici le site : appsgratuites365. Soit disant, il suffi de s'inscrire et vous recevez par SMS chaque jour GRATUITEMENT une application payant du market.

Je ne sais vraiment pas quoi en penser, arnaque ? mérite d'être connu ?

J'attend vos réponses !

Merci d'avance !

Bonjour Choufiiie,

Je suis Jonathan, un des membres de l'équipe d'AppsGratuites365, je me permets de répondre à tes interrogations. Le concept du site est effectivement simple, tu t'inscris sur AppsGratuites365 et chaque jour nous sélectionnons une App Gratuite que nous te recommandons te télécharger. Tu peux être notifié soit par SMS soit directement par notre application android qui est désormais disponible dans le market ( http://market.appsgratuites365.com ).

Le site est et restera gratuit pour ses utilisateurs. Nous travaillions avec pas mal d'éditeurs pour offrir très prochainement du contenu payant gratuitement à nos membres.

Il n'y a pas d'arnaque, nous ne partageons pas la base de nos inscrits avec des tiers et construisons une véritable relation avec notre communauté.

Je t'invite à télécharger notre application et à te faire ton propre avis ! Si tu as d'autres questions ou du feedback, n'hésite pas soit ici soit par email (jonathan@appsgratuites365.com)

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de poster,

Bonne fin de weekend,

Jonathan

Team Apps Gratuites 365

Modifié par appsgratuites365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept du site est effectivement simple, tu t'inscris sur AppsGratuites365 et chaque jour nous sélectionnons une App Gratuite que nous te recommandons te télécharger.

Salut Sora,

C'est pas marqué "des applis payantes" gratuites

Il te recommande des applis gratuites, enfin, c'est ce que je comprends

mais,

Nous travaillions avec pas mal d'éditeurs pour offrir très prochainement du contenu payant gratuitement à nos membres

J' imagine, des promos, concours, etc...

Voilà ;)

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais mal compris le concept du site, je pensais qu'ils proposaient chaque jour gratuitement une application payante. Je vais changer tout ca, et tester le site :) Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Edit : Je n'arrive pas à changer le titre ^^'

Modifié par Choufiiie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application très utile!

Mais vous proposez vraiment des applications gratuites qui sont censé être payante ?

Merci d'avoir testé. Pour le moment, nous suggérons uniquement des applis gratuites, mais on espère pouvoir avoir des contenus habituellement payant mis à la disposition de nos membres rapidement (c'est ce sur quoi nous travaillons avec un bon nombre d'éditeurs).

Salut Sora,

C'est pas marqué "des applis payantes" gratuites

Il te recommande des applis gratuites, enfin, c'est ce que je comprends

mais,

J' imagine, des promos, concours, etc...

Voilà ;)

Merci Bobero, d'avoir répondu à toutes ces questions :) Tu as tout compris :P

Je reste dans le coin si vous avez d'autres questions !

Jonathan,

http://www.appsgratuites365.com

http://market.appsgratuites365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment cette application qui m'a fait découvrir des petites perles (Burn the rope ;) ) mais j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de jeux proposé.

Pourquoi ne pas proposé un jour une application et le jour suivant un jeu puis de nouveau une appli, etc... ?

Et à quelle heure chaque jour vous mettez une en ligne une nouvelle appli/jeu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sora ! Ca nous fait très plaisir d'avoir pu t'aider à découvrir de nouvelles applications.

Tu as raison, nous proposons pas mal de jeux parce que c'est ce qui semble plaire le plus au gens, on va tenter d'équilibrer plus les choses ! Je vais chercher une appli pour cet apres midi :)

Pour l'heure, on est en train de tester plusieurs crénaux, pour le moment c'est milieu d'après midi.

Hésite pas à partager notre app autour de toi ;)

Jonathan,

http://www.appsgratuites365.com

http://market.appsgratuites365.com

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et continuer à faire ce que vous faîtes ! C'est excellent :D

voila je viens de proposer une appli, tu me diras ce que tu en penses ! :)

Pourquoi ne pas proposer le matin : Une appli ?

L'aprem : Un jeu ?

on aime beaucoup nos utilisateurs, et nous sommes à nos débuts. Nous considérons que l'expérience "Apps Gratuites 365" doit etre un plaisir et qu'on ne doit pas se sentir spammé. Pour le moment, on se limite donc à une notification par jour pour annoncer l'appli du jour. Peut etre que plus tard, nous changerons cette formule et laisserons la possibilité à nos utilisateurs de dire combien d'apps ils veulent recevoir et dans quelles catégories :)

C'est le début, il y a encore plein de choses que l'on désire faire ! (nous avons publié une mise à jour hier, pour bientôt proposer la notification soit par l'app, soit par sms, soit par email par exemple)

Merci de votre feedback !

Jonathan,

http://www.appsgratuites365.com

http://market.appsgratuites365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'application que vous proposez aujourd'hui mais malheureusement je n'ai pas de voiture, donc l'application ne m’intéresse pas vraiment...

Par contre, elle doit intéresser toutes les personnes ayant une voiture :D

PS: @ Choufiiie: pourrais-tu modifier le titre du topic ?

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je l' ai signalé pour qu' un modo le fasse ;)

Hello, je viens de voir ta signature , tu es le developpeur de Glob? On a proposé l'appli hier sur AppsGratuites365 :) Super app !

Vous pourriez faire une poele a montrer dans votre appli et vous faites une notif du genre :

Les applis de la journee sont disponible

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Je suis pas sur d'avoir compris, mais effectivement on envie une notif "l'appli du jour est disponible"

Excellente idée :D

Je prends compte de ton vote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Glob, non, ne suis qu' un modeste utilisateur mais beta testeur aussi. (Y a un sujet dans le sous forum GPS > Glob).

En tous cas, merci pour la pub, c'est sympa

Mais j' en ai parlé à Loick, le développeur, pour lui annoncé la nouvelle.

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...