Sora_350 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai une petite suggestion concernant l'application: ce serai possible d'afficher la taille de l'appli que vous proposez dans son descriptif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appsgratuites365 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai une petite suggestion concernant l'application: ce serai possible d'afficher la taille de l'appli que vous proposez dans son descriptif ? ok ce sera ajouté dès demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai découvert l'application d'aujourd'hui et je vois que vous avez pris en compte ma suggestion. Je suis très content de votre travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je vais essayer cette application de suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appsgratuites365 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 J'ai découvert l'application d'aujourd'hui et je vois que vous avez pris en compte ma suggestion. Je suis très content de votre travail ! Chose promise, chose dûe ;) Si l'app vous plait, hésitez pas à la noter dans le market :) ! Je vais essayer cette application de suite =) merci :) je suis là pour écouter ton feedback :) Jonathan, http://market.appsgratuites365.com http://www.appsgratuites365.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 apres avoir passer en revu les app deja proposé je suis devenu fan de StarDunk ! quand a yooninja je le connaissait deja En tout cas je garde car le concept me plait bcp et les proposition m'ont l'air pertinente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appsgratuites365 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 apres avoir passer en revu les app deja proposé je suis devenu fan de StarDunk ! quand a yooninja je le connaissait deja En tout cas je garde car le concept me plait bcp et les proposition m'ont l'air pertinente ! Content que tu apprécies :) Effectivement StarDunk est une petite perle ! N'hésite pas à partager notre app avec ton entourage ;) Jonathan, http://market.appsgratuites365.com http://www.appsgratuites365.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, Le site Android Market est l'adresse officielle où puiser des applications. Cette nouvelle adresse http://www.appsgratuites365.com/ semble en effet interessante ! Peut être y-a-t-il un topic dédié, mais je ne l'ai pas trouvé : existe-t-il d'autres sites sérieux et testés dans lesquels on peut trouver de nouvelles et saines applications (sans risque de virus ou de bug) ? Merci, slts. Spic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux proposez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appsgratuites365 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je trouve qu'il y a beaucoup trop de jeux proposez ! Bonjour, C'est dur de proposer une application qui va plaire au plus grand nombre, en tout cas plus dur qu'un jeu. On essaye de proposer 2 appli par semaines. On va essayer d'en proposer 3 cette semaines et voir le feedback de tout le monde. En tout cas merci pour le tien, j'espère que tu as apprécié l'appli d'hier. D'ailleurs si tu as des catégories d'appli qui t'interessent plus que d'autres n'hésite pas à partager ! :) Bonjour à tous, Le site Android Market est l'adresse officielle où puiser des applications. Cette nouvelle adresse http://www.appsgratuites365.com/ semble en effet interessante ! Peut être y-a-t-il un topic dédié, mais je ne l'ai pas trouvé : existe-t-il d'autres sites sérieux et testés dans lesquels on peut trouver de nouvelles et saines applications (sans risque de virus ou de bug) ? Merci, slts. Spic Bonjour, Je n'ai pas encore ouvert de topic dédié pour le moment les discussions se font ici, merci de ton intérêt pour appsgratuites365. As-tu téléchargé notre appli dans le market ? (http://market.appsgratuites365.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour, Merci pour votre application qui permet d'en découvrir d'autres. J'ai une petite question, quand je clique sur téléchargé l'application, il m’envoie sur le site internet de l'android market, et pas sur l'application android market. Comment puis-je faire pour que ton application m’envoie sur l'android market directement? Et aussi, il est arrivé que l'application que vous proposiez n'existe pas. alors je ne sais pas comment c'est possible, mais c'était le cas avec gogocatninja. je n'ai jamais reussi a trouver cette application. dommage. En tout cas merci beaucoup. Modifié 4 août 2011 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 voila je viens de proposer une appli, tu me diras ce que tu en penses ! :) on aime beaucoup nos utilisateurs, et nous sommes à nos débuts. Nous considérons que l'expérience "Apps Gratuites 365" doit etre un plaisir et qu'on ne doit pas se sentir spammé. Pour le moment, on se limite donc à une notification par jour pour annoncer l'appli du jour. Peut etre que plus tard, nous changerons cette formule et laisserons la possibilité à nos utilisateurs de dire combien d'apps ils veulent recevoir et dans quelles catégories :) C'est le début, il y a encore plein de choses que l'on désire faire ! (nous avons publié une mise à jour hier, pour bientôt proposer la notification soit par l'app, soit par sms, soit par email par exemple) Merci de votre feedback ! Jonathan, http://www.appsgratuites365.com http://market.appsgratuites365.com trop de spam noie l'info. Idéalement, pouvoir paramettrer le nb de courriel / jour ou semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) j'aime assez ta façon de voir les choses jonathan; je l'installe sur mon desire merci pour cette appli dommage que l'on ne puisse pas déplacer l'apk vers la carte usb! Modifié 18 août 2011 par TuxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detroit Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 merci pour le liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa' Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut ! moi j'aurais une questions je c'est pas si c'est a la bonne "place" mais bon xD , j'ai un lg optimus black , avec un abonnement sans internet illimité ou quoi du coup je me connect a la wifi chez moi a partir de ma live box , est ce que quand je me connect a android market pour prendre des applications (gratuite) je paye la connexion a android market ? parce que j'ai pas tres envi d'avoir une facture internet de je ne c'est combien lol merci en avance pour vos reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Quel est ton abonnement précisément ? Mais si tu as Internet de marqué, c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folifoli Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 très utile ce application !!merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut, Si tu es en wifi, tu ne payes rien de plus que ton abonnement ADSL Orange. Normalement, le wifi prends le pas sur le 3G quand le wifi celui-ci est dispo et activé. Tu peux peux désactvier la 3G sur ton téléphone si tu veux être certain de ne pas comuniquer hors abonnement. Perso, j'utilise Widgetsoid pour activer les différents moyens de communication en fonction de l'envirronement (et pour ne l'activer que quand je m'en sert, ca economise de la batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Les gars il y a une super appli qui vient de naitre! Getjar! A partir de votre navigateur (de votre telephone) taper getjar. Selectionner le premier lien. Et en mois de 20sec votre appli est telecharger! C'est la meilleure! Il y a cut the rope etc.. Si vous avez titanium backup en version donnateur ( je fais de la pub ;) ) vous pouvez forcer l'appli a ce liée au market et ainsi avoir les mise a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.