perceval-51 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonojur a tous est ce que quelqu'un sait comment mettre des sonneries persos sur un ACE 2.2 root... j'ai essayé avc esfile explorer mais rien a faire...impossible de copier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2007 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour moi j'ai cree un dossier notification a la racine de ma SD et j'ai mis les differents son que je voulait a l'interrieur et cela a fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 OK je vais essayé sinon j'avais reussi en copiant les son dans Android/system/media/notifications avc rootexplorer et j'en ai profité pour supprimé les sons inutiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjekkyl Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Pour utiliser des son perso, faut il qu'ils aient un format, poids spécifique ou bien une musique MP3 peut passer? Est ce que ces "sons" peuvent aussi bien servir de sonnerie réveil et sonnerie perso lors d'un appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Y a t-il d'autres solutions que de créer un dossier "notification" dans sdcard ? Pour moi ça ne fonctionne pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oui , le logiciel Ringdroid disponible sur le market. Il trouve automatiquement les musiques que tu as sur ta SD , tu selectionne la partie de ce que tu veux mettre en sonnerie/notification ou alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nheavy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci beaucoup, ça marche du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.