captaineflam Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bonjour, je voudrai savoir comment mettre la sonnerie de mon choix pour les sms, celles qui se trouvent dans ma carte sd. Je dois les mettre dans le répertoire où se situent les sonneries usine? Si oui quel est ce répertoire? Modifié 10 juin 2011 par captaineflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Les notifications SMS sont dans /System/media/audio/notifications/ sur la mémoire de ton téléphone, pas sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 instal handcent sms et tu poura choisir la notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent74 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bonjours, j'ai un gros probleme avec mon acer liquid mini, quand on m'appelle en vocal mon portable sonne (avec une sonerie perso) mais quand je resois un sms le portable ne sonne pas dutout et sa me soul j'ai chercher partout mais je ne trouve rien j'ai besoin d'aide svp merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ca se règle dans les paramètres SMS, sinon installe Handcent qui est beaucoup mieux que l'appli par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milca Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Les notifications SMS sont dans /System/media/audio/notifications/ sur la mémoire de ton téléphone, pas sur la carte SD. Je suis peut-être aveugle, mais comment accède-t-on à ce dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Via un explorateur de fichier, comme ES Gestionaire de fichiers ou Astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milca Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, J'ai donc télécharger Astro, qui est bien pratique. Cependant, je n'arrive pas à coller des fichiers dans les répertoires /system/media/audio que ce soit dans le répertoire Notifications ou ringtones. Ai-je loupé une étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Ah, ça doit être un fichier protégé en écriture. Il va te falloir les droits root. Je ne sais pas si Astro peux le faire, mais tu dois pouvoir y arriver avec ES Gestionnaire de fichiers (en t'aidant du tuto pour supprimer les applications gênantes, sauf que la tu t'en servira pour coller des fichiers là ou tu veux ^^) Enfin pour faire plus simple, tu peux utiliser une appli comme Zegde, qui te permettra de télécharger et d'utiliser des tonnes de sonneries et de wallpapers, sans être root. Modifié 10 juillet 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.