Aller au contenu

Ecran noir après mise à jour officielle...


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai voulu mettre à jour ma mon Motorola Defy auquel je n'avais encore jamais touché niveau firmware ou autre.

Je suis donc passé par le logiciel de mise à jour officiel Motorola, j'ai suivi les instructions pour passer à froyo, etc...

Mais maintenant, après reboot de l'appareil, j'ai un écran noir avec simplement la barre du haut (batterie, usb, connexion 3G, etc...). Impossible d'avoir mon écran d'accueil ou autre. Je peux cependant recevoir des appels...

J'ai essayé divers reboot, avec ou sans carte mémoire / carte sim, et il n'y a rien à faire. J'ai fais plusieurs recherches sur le net et apparemment on est beaucoup à avoir le problème mais pas de solution qui se distinguerait...

Avez-vous des idées ?

Moi qui voulait pas m'emmerder et passer par l'update officielle... C'est réussi...

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions :

1. J'ai tenté un wipe data sans succès, on dirait que le bouton volume - ne marche plus... N'y a t'il pas d'autres solutions pour faire une bonne petite remise à zéro ?

2. Perdu pour perdu, j'ai tenté de reflashé par dessus avec d'autres versions sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, retire ta batterie du téléphone!

Appuie sur power + volume bas simultanément et réintroduit la batterie (en gardant toujours les touches appuyés) , à l'apparition du bug droid appuie sur volume bas+ volume haut et fait un wipe data factory reset et redémarre!

En faisant comme ceci le téléphone prendra à coups sur les touches combo car des fois il ne le fait pas et boot normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...