Aller au contenu

Novice cherche de l'aide

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai depuis vendredi, la tablette et dois reconnaître que l'objet est très intéressant. Par contre, je suis une bille pou le paramétrer. J'ai donc besoin d'âmes charitables pour m'éclairer sur certains points :-)

- puis je brancher une clé 3g à la tablette orange et me connecter à internet ?

- puis je glisser la carte sim à la tablette et me connecter à internet? je crois savoir que l'acer à la 3G....

- j'ai un téléphone ericsson Vivaz U5 et me dit que peut être par le bluetooth, je peux utiliser le tel comme modem pour la tablette ?? est-ce farfelu???

- lorsque je veux connecter en bluetooth le tel et la tablette, le tel me demande le code pin de la tablette... Etonnant non ? d'autant que je ne le connais pas. La tablette me demande le code pin du tel aussi......; mais ça c'est normal :-)))).... et je le connais.

Bref, mon souci est que comme je navigue à mont et par vaux, j'ai besoin d'avoir internet sur la tablette. Demander à cheque fois le code wifi, c'est très chiant.....

Qu'avez-vous, s'il vous plaît, à me proposer comme solution, les génies :-(

Merci bcp de votre soutien

Salut,

pour la clé 3G je ne sais pas mais il risque d'y avoir un problème de driver

Pour la carte sim c'est sur que non: il y a bien un emplacement mais c'est pour une version 3G qui n'est pas encore dispo

Utiliser ton tel comme modem est certainement possible, mais en wifi, pas en bluetooth

Le code BT par défaut est généralement 0000 ou 1234 et c'est tout a fait normal que les 2 appareils te le demandent

Perso pour internet en mobilité sur ma tablette, j'utilise le partage de connection wifi sur mon smartphone (point d'acces wifi). Mais il sur Android 2.2 est c'est une simple formalité que de l'activer...

Essaye voir ça pour symbian: http://www.joiku.com/products/joikuspot_light

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...