Aller au contenu

Problème de signal


Recommended Posts

Hello,

Est-ce que quelq'un qui a le Sensation peut me confirmer s'il y a des problème de réception du signal GSM, WiFi et Bluetooth.

Voici ce qu'il se passe :

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je possède le sensation depuis quelques jours et j'ai fait le test en paysage et effectivement il y a une légère perte de signal wifi mais rien de dramatique, pour la partie GSM je ne peut tester car ma sim n'es pas encore activée.

Voila, rien de bien grave en somme (pour la partie wifi du moins) :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le HTC Sensation d'origine Vodafone débloqué tous réseaux et j'ai effectivement des décrochages et pertes de réseaux aussi bien wifi que GSM :mad:

C'est franchement inadmissible pour un aussi bon smartphone ....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sensation depuis une semaine et je n'ai remarqué aucun problème jusqu'a maintenant.

J'ai donc fait plusieurs tests.

Au niveau de la 3G, je ne vois aucune perte quelque soit la position.

Au niveau du wifi ça dépend de la borne wifi sur laquelle je suis connecté.

Sur une freebox v5 la connexion est assez instable et j'ai peu de portée (mais je n'ai jamais eu une bonne connexion wifi avec cette freebox, bien que la ça soit un cran au dessous).

Sur une borne wifi dédié (je n'ai plus le nom), j'ai une connexion impecable quelque soit la position du téléphone et de mes mains.

Bien sur la reception varie un petit peu, mais c'est normal quand on place un objet (ici nos mains) entre l'antenne et la borne (et c'est pareil pour tous les téléphones)

J'ai déjà rencontré des problèmes de compatibilité entre borne et capteur wifi avec différents équipements. Il se peut que ce soit juste un problème de pilotes wifi (ou radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un désire et un sensation, la perte de signal est la même. C'est bien sur loin d'être la qualité de réception des Nokia, mais si tu veux un truc juste équivalent à l'Iphone en mieux, prends le sensation. J'ai rien regretté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...