leolamenace Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, J'ai un soucis qui est le suivant: J'ai voulu tester la rom miui grâce à rom manager et tout s'est bien passer. Seulement sur cette rom il y a toujours un message d'erreur me disant de forcer la fermeture un truc du genre. J'en ai donc eu mare et j'ai voulu restaurer ma rom cyanogenmod 7.0.3 qui marchait nickel que j'avais backuper avec rom manager. Seulement j'ai renomer le fichier (celui qui a pour nom la date du backup) en "cyanogenmod 7.0.3" et j'ai vu qu'après sur le net qu'il ne fallait pas d'espace et j'ai donc le message lors de la restauration "retore rom mismatch" Que doit-je faire? je n'ai plus que pour rom miui qui quand j'essaye de lancer rom manager pour pouvoir changer le nom du fichier cette dernière plante et ne peut rien faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tout simplement mettre ta carte SD dans un pc ou un autre téléphone et y accéder pour renommer le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 OU bien renommer directement dans ton tel avec Astro ou un autre gestionnaire de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ou alors tester une des excellentes Roms du forum; et là tu as le choix. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ton problème ne vient pas de la cyano. Renommer le fichier du backup (avec File manager inclus dans la cyano par exemple) devrait pouvoir t'aider, au lieu de reflasher carrément la rom. Enfin, c'est à essayer, avant de flasher (à partir de zero) une rom (cyano ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.