juliendu88100 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour a tous j'aimerais savoir ce que vaut le son du galaxy s 2, si il est beau, puissant, ou les 2. si vous avez une video postez la s'il vous plait. merci a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Moi je suis passer du htc desire au sgs2 niveau son c'est le jour et la nuit. Je trouve la qualiter audio excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Regarde ici http://www.gsmarena.com/samsung_i9100_galaxy_s_ii-review-597p8.php Même si ce ne sont que des chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sauf que les avis sur xda et ce forum démontre que leurs tests sont faussés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah bon ? :/ Dans quel sens ? Le bon ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 le son de quoi, lecteur audio en casque, en mode communication? perso je l'ai trouvé correct à part les sonneries telephone, assez criardes et aigues. bon son en mode communication par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 non sans casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sans casque, c'est à dire pour mettre le haut parleur dans le bus ?! ;) Sinon sans casque, c'est un téléphone quoi, mais ça reste pas trop mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Le sons n'est pas terrible, comme tous les smartphones... un peu meilleur que mon HTC HD 2 quand même... on est bien loin de l'époque ou un mobile servait à téléphoner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaiseaz Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Le sons n'est pas terrible, comme tous les smartphones... un peu meilleur que mon HTC HD 2 quand même... on est bien loin de l'époque ou un mobile servait à téléphoner ;) +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.