Aller au contenu

Existe t-il un navigateur internet pratique comme Opera mais en mieux?


Recommended Posts

Je le trouve magnifique, mais la qualité d'image des photos est vraiment médiocre, je me demande pourquoi d'ailleurs. quand j'utilise le navigateur de base, les images sont nettes, mais avec Opera mobile 11 c'est la catastrophe. j'ai aussi essayé firefox (pareil, qualité médiocre) et Dolphin HD qui était bien en terme de qualité d'images, mais niveau utilisation, y a pas de différence avec le navigateur de base que je trouve nul et qui ne propose même pas le multitouch!!!

alors vous connaissez d'autres navigateurs aussi pratique que l'Opera mobile 11, aussi rapide, aussi fonctionnel mais en mieux niveau qualité d'images.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utilise Opera Mobile au lieu de Opera Mini.

Opera Mini que j'utilise à cause de mon accès limité à 500 Mo/mois navigue en passant par les serveurs d'Opera qui se chargent de compresser les contenus (donc les images essentiellement). Moi ça m'arrange mais effectivement la qualité des images dimininue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, tu n'as pas beaucoup de choix. Soit ce sera Opera Mobile/Mini, avec sa compression des images, soit l'un des browsers que tu as déjà testés, et qui utilisent le navigateur de base (Dolphin Browser Mini/HD, Skyfire, Steel) ou encore Firefox Mobile. Si aucun des 3 ne te conviens, eh bien il faudra attendre le Saint Graal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez le poste svp!

Oui en effet :P Bon oui essaie en un autre alors... Le navigateur de base sur le Motorola Defy a une meilleure qualité d'image mais est moins ergonomique (je ne sais plus quel navigateur c'est mais je crois qu'il est disponible pour tous les téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...