Meridien Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Re bonjour, J'ai eu Orange au tel et l'interlocuteur m'a dit de glisser la carte sim dans la fente 3G..... erreur m'en a pris puisqu'elle a glissé dedans sans que je puisse la récupérer.... Merci de ne pas rire :-) Quelqu'un sait-il comment on démonte le couvercle de la tablette ??????? Merci à vous et grosse colère contre Orange !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 va voir chez orange et demande leur. sinon je pense que le couvercle est clipse mais tu risque de devoir demonte plus que le couvercle pour la recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridien Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci de ta réponse. J'ai tel à Boulanger, chez qui j'ai pris la tablette, et ils m'ont dit que c'etait frequent. Ils m'ont orienté vers le service technique... je vous tiens au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.