medali7 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour a vous tous svp j'ai un probleme de de demarage au niveau de mon telephone ZTE LINK et je voudrais la flasher si quelqu' peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medali7 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour a vous tous svp j'ai un probleme de de demarage au niveau de mon telephone ZTE LINK et je voudrais la flasher si quelqu' peut m'aider merci Bonjour Apres deux jours de la recherche sur le net j'ai pu trouver la solution et la voila sur ce lien: http://androidforums.com/racer-all-things-root/248005-rom-my-new-racer-rom-v2.html mais il me reste encore un autre probleme ce que je ne peux pas lire les pages en arabe si quelqu'un peut m'aider a ajouter cette langue sur mon telephone. mereci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.