mnx Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à tous, je vends mon milestone2 FR sous android 2.2.2 tout propre rom officielle motorola, avec un dock multimedia. Garantie encore 6 mois. Prix 250 euros non négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoplaBooom Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Quel est l'état du téléphone ? :) Prix intéressant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 1. Pas la section approprié. Tu as une section achat/vente sur le forum. Tu ne respecte pas non plus le format d'annonce et les règles du forum pour les annonces. 2. Cher. J'en ai acheté un qui avait 3 mois 190€. Mais ça, c'est toi qui choisi, si tu le vends a ce prix là, tant mieux pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 En effet, nous n'acceptons pas les transactions en dehors de la section Achat / Vente. En conséquence, je clos le topic et envoie à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.