Aller au contenu

Ma copine veut un nouveau telephone


Recommended Posts

Bonjour!

Voila ce qui me tracasse, ma copine avait un BlackBerry qui s'est vite montré... moins bien qu'un Android, bref, elle voudrait changer de téléphone.

Contrairement à moi, elle est pas trop bidouillage et tout ça, elle préfère les choses simples et faciles (n'est elle pas parfaite? :D), mais ces deux critères dans les oreilles d'un vendeur nous mène souvent dans des téléphones plutôt bas de gamme ou très chers (ils croient surement que praticité rime avec idiotie -__-).

J'aimerai qu'on me conseil un téléphone avec ces qualités, je lui ai parlé du HTC désire car il est plus trop cher (oui faut que ce soit pas trop couteux surtout), mais l'autonomie et surtout la mémoire sont désastreuse.

En fait, j'ai un Samsung Google Nexus S avec caméra frontale, et j'aimerai avoir des conversation type "facetime" avec elle, donc ce serait bien qu'elle ai un téléphone qui puisse faire ça!

Optimus Black par exemple?

Bref, j'attends vos conseils et merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai jamais utilisé les skype et le tango et tout ca, ca marche bien?

Et elle sert a quoi alors la caméra des téléphones type Galaxy S (avant passage 2.3.x) ou encore Optimus Black qui est sous 2.2.x?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la remarque de philtac concerné juste facetime, d'ailleurs c'est une appli d'iOS si je ne m'abuse, donc si tu peux t'en servir sous condition (2.3.naninana) c'est deja pas mal!

Désolé je m'y connais pas trop la dessus, je me sert absolument pas de cette fonctions, mais je ne doute pas que skype (sipdroid,fring,tango et co) dispo sur l'android market marcheront très bien en 2.2 ou autre.

Après qu'une aplli iOS pose probléme j'trouve pas ca étonant, en plus factime (si je ne m'abuse) ne marche qu'entre iphone (4?) et qu'en wifi.

Enfin bref je suis pas le mieux placé pour te rep.

http://www.frandroid.com/applications/39721_tango-offre-la-visio-en-3g-pour-android-et-iphone/

Ps: ou alors philtac parlait de visio sur android nativement peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai jamais utilisé les skype et le tango et tout ca, ca marche bien?

Et elle sert a quoi alors la caméra des téléphones type Galaxy S (avant passage 2.3.x) ou encore Optimus Black qui est sous 2.2.x?

Ca sert à faire des autoportraits en voyant ce que tu captures.

Cela sert également aux conversations "visio" qui sont accessibles pour peu que ton forfait l'autorise quand tu es avec une bonne couverture réseau.

Mais la vidéo dans Talk en 2.3.4 n'est pas du visio, enfin pas exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...