Gp2mv3 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, J'ai un gros problème avec mon LG Optimus 2X acheté vendredi (le 3 juin). Depuis cette date, il me fait des reboots, surchauffes, extinctions intempestives. Je suis donc allé chez The Phone House (où je l'ai acheté) afin de demander un remplacement. Or, ils ne veulent pas me le remplacer mais proposent une réparation de 3 semaines. Est-il normal qu'un appareil défectueux dès le déballage ne soit pas remplacé ? De plus, j'ai un peu lu leurs conditions d'achat etc, ils stipulent effectivement qu'un échange est faisable pour des vices cachés dans les 5 jours après l'achat (Article 6.1). J'ai bien compris le passage ou j'ai raté quelque chose ? Voici le lien vers les CGU: http://www.phonehouse.be/sites/default/files/sales_conditions_FR.pdf Ces CGU sont également au verso de ma facture donc sont bien prises en compte lors de mon achat. Je pense qu'ils me prennent pour un con (je n'ai que 18 ans donc c'est possible), y-a-t'il des lois ou règles qui prévoient un remboursement ou un échange s'il y a un défaut caché signalé dans les 5 jours suivant l'achat ? Je compte retourner demain dans leur magasin. Merci d'avance. Gp2mv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai été peter un cable avec la facture et leurs conditions au fluo. Le gars me l'a échangé directement. Mais il avait pas l'air ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolefou Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.