fuji_sampai Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 slt, je veux changer de fond d'ecran jusqu'a la pas de probleme mais je n'arrive pas a redimmensionner la photo afin qu'elle prenne tout l'ecran help lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Il faut prendre en compte que la photo prendra la place de tous les écrans du mobile, voila pourquoi on ne peut pas forcément mettre en fond d'écran d'une manière correcte, une photo prise en mode portrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngjohn Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Il faut que tu agrandis le carré qui se présente sur l'écran avec l'index lol normalement c'est ce que je fais, Par contre je te pique ton topique pour demandé quelle résolution de fond d'écran vous prenez? Parce que pour trouver des fond d'écran 800x480 sa necourt pas les rues on va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.