Aller au contenu

Mise en forme pour un retour SAV


Recommended Posts

Voila mon idée, créer un petit post tuto utile (je pense), pour tout les gens qui bidouillent leur tel, et qui, suite à un problème matériel, doivent le retourner au SAV.

Car j'ai pu remarquer qu'il est difficile de trouver les infos concernant un retour au S-ON, la rom officielle et autres...

Des gens motivés pour m'aider à réunir les différents éléments ?

Je rassemblerais le tout, et vous ferait un petit tuto mitonné aux oignons, qui pourra être épinglé (éventuellement) par la suite, pour plus de lisibilité.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront (et aux autres aussi tant qu'a faire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un tuto dans le post de kartouche concernant les modifications pour le retour en s-on et a priori le flash d'une RUU devrait de toute façon dé-rooter le téléphone et remettre le bootloader s-on, mais ça j'en suis pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y'a bien le post pour le retour en S-ON, je l'avais oublié notre maitre Kartouche ^^ Merci Chapo

Je ne sais pas concernant le flash d'une RUU l'incidence sur le root et le bootloader, quelqu'un peut nous le confirmer ?

Mais l'idée serait plutôt de regrouper tout ça dans un post dédié, par soucis de praticité et de lisibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais d'après ce que j'ai vu (assez vite), faut dire ce qui est c'est le bordel :emo_im_undecided: (un post qui renvoie à un autre post, qui renvoie à xda...), en plus y'a même pas les liens pour les RUU, bref j'vois d'un bon oeil l'idée d'un nouveau tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop le temps dans la semaine (trop de taf) et je veux pas le faire à l'arrache, mais je me débrouille pour qu'il soit prêt pour ce week end (enfin j'espère).

N'hésitez pas si vous avez des liens de tutos, bout de tutos, de RUU, postez à la suite, je ferais le tri et je ferais un melting pot de l'ensemble ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ça ou autre chose mais j'ai tenté le retour en S-ON donné dans le tuto sus-mentionné pour un retour SAV. Depuis je suis bloqué sur le bootloader où il est tjs écrit S-OFF, pas moyen de faire quoi que ce soit (moi c'est le bouton volume - qui est mort, très chiant pour un menu ou c'est la seule touche utile)

Donc je suis très preneur du tuto pour savoir où j'ai merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...