Ankhx Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, d'abord merci à tous pour vos sujets et conseils plus utiles les uns que les autres :) avant de passer sous CM, j'utiliser mon portable pour aller sur internet sur mon PC en créant la connexion à partir de PC suite mais maintenant mes connexion ont sautées. Quelqu'un saurait-il comment je dois configurer pour recréer une connexion ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, d'abord merci à tous pour vos sujets et conseils plus utiles les uns que les autres :) avant de passer sous CM, j'utiliser mon portable pour aller sur internet sur mon PC en créant la connexion à partir de PC suite mais maintenant mes connexion ont sautées. Quelqu'un saurait-il comment je dois configurer pour recréer une connexion ? Merci. Si tu parle d'utiliser ton portable comme modem, je te conseil plutot des applications comme opengarden ou barnacle qui vont mieux marcher : https://market.android.com/details?id=og.android.tether ou https://market.android.com/details?id=net.szym.barnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhx Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 excellent ça marche bien, c'est ce qu'il me fallait ! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 sa sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu utilise la connection 3G de ton tel sur ton ordi, sa peut marcher en bluetooth ou avec le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 cool sa ;) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 cool sa ;) MERCI De rien . Chez moi opengarden marche bien mieux que barnacle car il y a moins de coupures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.