arcado Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut à tous, Voilà mon problème :(en espérant que je sois dans la bonne section) On m'a offert pour mon anniversaire une tablette chinoise tournant sous Android 2.2. Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une tablette Ipad mais avec android. Depuis 15 jours tout marchait bien et voilà que depuis 3 jours je ne parviens plus à synchroniser google. Voilà le message qui apparait de manière continue : "fermeture soudaine de l'application Framework des services google(du processus com.google.process-gapps) merci de réessayer" De plus, il m'est Impossible d'accéder à android market. J'ai parcouru le net et la seule solution que j'ai retenue c'est une réinstallation des paramètres d'usine. Or, et c'est là que cela se corse, je ne trouve pas dans les paramètres un endroit qui me propose de remettre les paramètres usine !!! Lorsque je vais dans paramètres/confidentialité, je ne trouve que 2 menus : "sauvegarder mes données" et "restaurer automatiquement Je ne trouve nul part le menu qui permet de réinitialiser l'appareil!!! L'un d'entre vous aurait-il une idée et un truc pour me sortir de cette galère??? Y-a-t-il une manip au démarrage de la tablette pour la restauration?(comme appuyer sur plusieurs boutons en même temps par exemple) PS : voilà ce que j'ai comme références dans le menu"à propos du téléphone" : mise à jour de système état utilisation de la batterie informations légales numéro du modèle : HT-PAD1051 version android 2.2 version de bande de base inconnu version du noyau 2.6.31-00011-ge4e866b-dirty numéro de build HT_PAD1051_V1.6.1-eng2.2 FRF85B eng.tianfeng.20110425.222822 J'attends votre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Y'a pas plus de préscisions? (Marque, n° de carte vitale, etc...) Modifié 6 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcado Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Je viens d'envoyer un mail à la personne qui me l'a offerte. je viens de recevoir le lien du site où elle a été commandée ainsi que ses références: http://www.myefox.fr/nouvel-efoxpad-ipad2-9-7-pouces-cran-lg-ips-cpu-freescale-android-2-2-froy-imx515-cortex-a8-800mhz-512m-8gb-tablette-tactile-p-113999 Si ça peut vous aider, il y a là le nom exact de la tablette et ses fonctionnalités et caractéristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcado Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Personne pour me venir en aide??????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 et qu'est ce que ça fait le "restaurer automatiquement" ? sinon, t'as essayé de vider la cache et les donnée de tes appli non fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Sur mon Désire c'est dans SD et mémoire du téléphone... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcado Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut à tous, Merci pour vos aides hasardeuses.....mais j'ai fini par trouver par moi-même en contactant la maison mère qui m'a gentillement envoyé la procédure à respecter pour un paramétrage usine d'origine ainsi que un Update de la machine! Et tout fonctionne à merveille à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain2414 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut à tous, Merci pour vos aides hasardeuses.....mais j'ai fini par trouver par moi-même en contactant la maison mère qui m'a gentillement envoyé la procédure à respecter pour un paramétrage usine d'origine ainsi que un Update de la machine! Et tout fonctionne à merveille à présent. Bonjour Arcado, tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2012, tu dis avoir trouvé la solution, mais tu ne la donne pas or je pense que j'en ai besoin car je me trouve dans une situation similaire et je dois restaure Android sans avoir la zone "confidentialité" sur ma tablette. Merci à toi de ton partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 j'ai donné la combinaison (je crois) sur le topic que tu as ouvert dans la section tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.