Aller au contenu

bluetooth relié mais pas connecté


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai voulu connecter ma tablette avec mon sony vivaz U5. Ils sont reliés mais dans la rubrique "périphériques associés", il est noté :

-relié mais pas connecté

comment fait-on pour les connecter?

Que peut-on faire avec le bluetooth??? se connecter au web, est-ce possible?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meidien

j'ai le même tour avec un iphone , et j'ai testé avec un Samsung galaxy et ca marche.

Apparemment d’après Google ton téléphone est sous Symbian , qui est différent d'Sndroid.

Je peux en déduire que si Symbian fonctionne comme l'ios d'apple , il n'est pas compatible avec un appareil sous Android.

@Robin888

Lance le google market , il te faut pour cela une connexion internet et un compte mail gratuit sur gmail.

Ensuite tu a es dirigé vers le market et la tu a un large choix.

Modifié par benten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Pour information, le site constructeur ACER précise dans ses FAQ que le Bluetooth de l'Iconia ne peut être utilisé que pour connecter des écouteurs. C'est officiellement le seul service disponible. Je n'ai pas réussi à en faire fonctionner d'autre.

Dommage, j'aurai été vraiment très intéressé par un partage Internet pour utiliser le 3g de mon téléphone.

Je suis preneur de tout complément d'information.

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wonderboy pour ces shoot écran.

Je n'ai pas l'icône paramètre à coté de mon tél dans les périphériques associés. Chez moi il y a juste une clef à molette qui ne fait pas grand chose. Peut être une config Thor ?

Je regarde comment me mettre en 3.2.1 et je vous tiens au courant.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

hello

wonderboy ton iphone c'est un 4 ou un 3GS?

j'essaie de connecter mon iphone 3GS avec ma tablette iconia tab a510 rootée et je n'y arrive pas

j'ai les mm captures d'ecran que toi, j'apparuie la tablette et le telephone mais le navigateur ne fonctionne pas et j'ai pas d'internet

Merci pour tes explications

Cordialement

j'oubliais je suis en 4.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...