milouz Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis!! Voilà cela fait 2 jour que je ne reçoit plus mes mail! Quand je vais pour voir mes mail devant l'adresse mail j'ai un trinangle orange d'avertissement. Mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manip pour dérégler la synchro. Merci pour votre aide!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, vérifie dans les paramètres, comptes et synchro et regarde que tout est bon, normalement et moi ce que je fais, c'est avoir coché "données en arrière-plan" et "synchronisation auto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armocrist Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis!! Voilà cela fait 2 jour que je ne reçoit plus mes mail! Quand je vais pour voir mes mail devant l'adresse mail j'ai un trinangle orange d'avertissement. Mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manip pour dérégler la synchro. Merci pour votre aide!!! :) En appuyant longuement sur la touche de mise en veille a droite verifie que le Mode reseau de données n est pas désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouz Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 non mais en fait ça s'est remis des le lendemain!!! Merci quand même pour vos messages! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.