fergie Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonsoir, Lorsque j'allume mon SGS il s'allume dans un premier temps correctement puis arrivé au logo S il reste 2-3 minutes dessus vibre puis l'écran devient noir et les touches s'allume. Je n'ai donc plus accès à mon Téléphone. Avez vous une méthode pour mon problème ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 salut oui procede comme cela le probleme c 'est que tu perdra tes données - Eteindre le téléphone - Retirer la batterie - Remettre la batterie - Maintenir presser le bouton "monter le volume" et le bouton "Home" (celui du menu) - Pendant que les boutons sont pressés appuyer sur le bouton "Power" - Avec les contrôles du volume choisissez "Clear Storage" - Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Le probleme c'est que j'ai essayé cette méthode mais j'ai le meme probleme il démarre normalement puis reste bloqué au S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 alors il faut "reflasher " le téléphone donne plus d'info sur ce que tu as fait sur le telephone ? si d'origine qu'elle version ? quelle operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Juste avant qu'il ne fonctionne je m'en servait en tant que routeur tout en le chargeant, puis j'ai eu une "info" sur l'écran me disant impossible de charger le téléphone la battery est trop chaude ou trop froide, le téléphone était effectivement bouillant, je l'ai donc sorti 5 minutes dehors et au moment de le rallumé je reste coincé sur ce S. Je suis sur androids 2.2.3 chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Il y avait d'autre solution évitant de perdre les données, proposer systématiquement un factory reset n'est pas une obligation :) Tu dis être en 2.3.3 orange ? heu je ne vois pas trop comment étant donné que gingerbread n'est pas encore sortie officiellement chez orange via kies :rolleyes: Tu l'as flashé avec odin ou tu as utilisé spoofw pour leurrer kies (et encore tu n'aurais pas une 2.3.3 orange pour autant). Bref...étant donné que maintenant il y a peu de chance de récuperer des données personnelles ou autres sur ton gs, passons à l'étape suivante. Que veux tu mettre comme rom sur ton gs ? une stock ? custom ? la dernière froyo (hyper fiable stable rapide et économe), ou être sous gingerbread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Je n'ai pas flashé mon téléphone et je suis bien en 2.2.3 chez Orange via Kies (logiciel de m**** au passage). Je suis encore sous garentie donc le flash ne m'arrange pas. Et je peux pas pour le moment le faire passer en garantie car un collègue m'a cassé la vitre et donc les assurances sont entrain de s'arranger pour la réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 tu veux dire plutot 2.2.1 car 2.2.3 n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 2.2.1 c'est possible cela fait pas mal de temps que j'ai décroché niveau firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 si tu as acces au mode download via les 3 bouton il te reste plus qu'a flasher une JS4 2.2.1 je crois que c'est le firmware orange officiel que tu flash via ODIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Je ne pense pas avoir acces a aucune mode puisque je reste toujours bloqué sur ce S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 éteind le tel en enlevant la batterie et tu la remet sans l'allumer aprés tu appuie simultanement la touche HOME+VOLUME BAS+POWER tu devrai avoir un droide avec une pelle avec un triangle jaune!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Non il s'allume normalement et reste bloqué sur le S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 il te reste 2 solutions soit acheter un cable magique pour avoir acces à ce mode ou sinon le system du seche cheveu en chauffant ton GS moins de 5 min et tu applique le systeme des 3 boutons que je t'ai indiquer plus haut pour qu'il demarre en mode DOWNLOAD!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je dirais meme plus, MOINS DE 20 SECONDES.....parce que 5 min c'est vraiment trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 merci pour la precision @green faudrait pas qu il chauffe trop le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.