rubixcube Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 File moi le lien je viendrais troller par dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Des fois j'hésite entre rire et pleurer :lol: Je crois que tout à été dit non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salviac Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 merci médames !!!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekho Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Mon cher petit bonhomme , le vivaz u5 est sous symbian un vieux système d'exploitation créé par Nokia . J' avais ce SE avant et ya qu'une seule appli d'intéressante c'est ssx ^^ ( maintenan je suis passé au SE arc , et j te conseil de faire pa même ;] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Mon cher petit bonhomme , le vivaz u5 est sous symbian un vieux système d'exploitation créé par Nokia . J' avais ce SE avant et ya qu'une seule appli d'intéressante c'est ssx ^^ ( maintenan je suis passé au SE arc , et j te conseil de faire pa même ;] ) etait ce vraiment utile de sortir ce message du cimetierre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui oui ! Je l'avais loupé à l'époque et c'était bien dommage, jolie tranche de rigolade, ça fait du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 :lol: (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.