Scooby Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 B'soir à tous, j'aimerais savoir, quand je branche mon defy, sur mon ordinateur apparait "un disque amovible": Très bien ! C'est plus facile pour transférer les fichiers. Mais j'aimerais savoir comment (et ou) mettre les fichiers du genre "Images" ? Et une autre petite question: J'aimerais creer une playliste dans ma Musique, à partir de mon ordinateur, pour quelle apparaisse sur mon portable, il se trouve que si jamais je mets des musiques (ou un dossier) dans "Playlistes", elles n'apparaissent pas, quand je regarde sur mon téléphone. Est ce normal? Si non, comment faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pour les images, je les met dans ld.dossier DCIM puis dans des sous dossiers perso. pour les playlists, j'peux pas t'aider dsl... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooby Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Ah ok! Merci pour ta reponse ! J espere qu il y aura une reponse concernant les playlistes.. :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pour ma part, je place ma musique dans le dossier media/audio/, mes images dans media/images/ et mes vidéos dans media/video/. T'as qu'à essayer ça pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooby Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok ! Mais est ce que tu sais, si tu peux créer une playlist à partir de ton ordinateur? Si oui, dans quel dossier? :-S Merci de ta réponse en tout cas ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.