akex Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pour ceux qui sont en 2.0.1 non rooté, peuvent-ils me donner leur build.prop ? (system/build.prop) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Désolé Akex, au risque de passer pour un n00b, j'ai pas bien compris ta demande :) Sinon, ca me dérange pas de te la donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) .:EDIT:. J'avais pas vu la mention "non rooté", désolé, je retire le lien. Modifié 24 janvier 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 je t'envoie ca akex pas de pb lol j'espère que tu vas pas encore me faire faire des choses que je vais regretter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Voila : http://www.megaupload.com/?d=CL0ZIFUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Akex tu peux nous dire pourquoi tu en as besoin ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Pour remplacer celui que j'ai actuellement :) ... J'ai upgradé via la 2.0.1 HK :p .:EDIT:.J'avais pas vu la mention "non rooté", désolé, je retire le lien. C'est surement le même, mais je préfère celui où rien n'est trifouillé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Et donc tu vas repasser en 2.0.1 FR non rooté? Tu peux m'expliquer comment on fait? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 +1 [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse aussi car mon milestone après un MAJ en 2.0.1 rooter est HS, j'ai une fermeture innopiner du "android.proccess.acore" sans cesse :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai répondu sur ton topic ;) Et donc tu vas repasser en 2.0.1 FR non rooté? Tu peux m'expliquer comment on fait? :D Non j'ai juste remplacé le build.prop ... Ca ne sert pas à grand chose :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ok, merci quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Salut Akex, Petit historique : - J'ai rooté la 2.0 - J'ai installé le bootanimation du nexus - Ensuite j'ai retiré le motorola portal (ça m'inquiète d'ailleurs) - Puis j'ai installé la 2.01 HK. (trop impatient) - J'ai passé le clavier en AZERTY - Puis j'ai désactivé la mise à jour auto dans le default.prop Tout fonctionne parfaitement pour le moment !! Je pense donc être approximativement dans la même configuration que toi ! Que me conseil tu de faire ? Est ce que j'aurais des problèmes pour passer une rom cuisinée dans le futur ? Merci d'avance pour tes conseils. Modifié 24 janvier 2010 par ro5ie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.