Daaemon Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, J'ai récemment acheter ma première tablette Archos 7 Home tablet v1 avec le firmware d'origine tout allais nikel, je l'ai upgrader en version 2.1 android a l'aide de RKAndroid, depuis je ne peux ni lire une video youtube (avec l'application déjà installé) ni lire une video sur ma SD. Il me fait Impossible de lire la video, j'ai essayé avec plusieurs logiciel video: Real Player, VideoP Player,.. J'en conclu donc que ce probléme viens de ma configuration, je l'ai reformaté et ré-installé le firmware mais rien ne change. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai récemment acheter ma première tablette Archos 7 Home tablet v1 avec le firmware d'origine tout allais nikel, je l'ai upgrader en version 2.1 android a l'aide de RKAndroid, depuis je ne peux ni lire une video youtube (avec l'application déjà installé) ni lire une video sur ma SD. Il me fait Impossible de lire la video, j'ai essayé avec plusieurs logiciel video: Real Player, VideoP Player,.. J'en conclu donc que ce probléme viens de ma configuration, je l'ai reformaté et ré-installé le firmware mais rien ne change. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. sa depend de la maj instaler ... quelle version 2.1 Modifié 7 juin 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bah de toute manière, aux dernières nouvelles, aucune rom en 2.1 ne permet de lire des videos a cause de je sais pas quelle protection sur le processeur DSP... Alors soit tu downgrade en 1.5, soit ut peut pas lire de videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 pour linstant ma archos et en beta gingerbread donc peut pas tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.