Daaemon Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour, J'ai récemment acheter ma première tablette Archos 7 Home tablet v1 avec le firmware d'origine tout allais nikel, je l'ai upgrader en version 2.1 android a l'aide de RKAndroid, depuis je ne peux ni lire une video youtube (avec l'application déjà installé) ni lire une video sur ma SD. Il me fait Impossible de lire la video, j'ai essayé avec plusieurs logiciel video: Real Player, VideoP Player,.. J'en conclu donc que ce probléme viens de ma configuration, je l'ai reformaté et ré-installé le firmware mais rien ne change. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 (edited) Bonjour, J'ai récemment acheter ma première tablette Archos 7 Home tablet v1 avec le firmware d'origine tout allais nikel, je l'ai upgrader en version 2.1 android a l'aide de RKAndroid, depuis je ne peux ni lire une video youtube (avec l'application déjà installé) ni lire une video sur ma SD. Il me fait Impossible de lire la video, j'ai essayé avec plusieurs logiciel video: Real Player, VideoP Player,.. J'en conclu donc que ce probléme viens de ma configuration, je l'ai reformaté et ré-installé le firmware mais rien ne change. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. sa depend de la maj instaler ... quelle version 2.1 Edited June 7, 2011 by DestroyeTSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiukiu Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 bah de toute manière, aux dernières nouvelles, aucune rom en 2.1 ne permet de lire des videos a cause de je sais pas quelle protection sur le processeur DSP... Alors soit tu downgrade en 1.5, soit ut peut pas lire de videos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DESTROYETSK Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 pour linstant ma archos et en beta gingerbread donc peut pas tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts