Aller au contenu

Probleme video


Daaemon

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheter ma première tablette Archos 7 Home tablet v1 avec le firmware d'origine tout allais nikel, je l'ai upgrader en version 2.1 android a l'aide de RKAndroid, depuis je ne peux ni lire une video youtube (avec l'application déjà installé) ni lire une video sur ma SD.

Il me fait Impossible de lire la video, j'ai essayé avec plusieurs logiciel video: Real Player, VideoP Player,.. J'en conclu donc que ce probléme viens de ma configuration, je l'ai reformaté et ré-installé le firmware mais rien ne change.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récemment acheter ma première tablette Archos 7 Home tablet v1 avec le firmware d'origine tout allais nikel, je l'ai upgrader en version 2.1 android a l'aide de RKAndroid, depuis je ne peux ni lire une video youtube (avec l'application déjà installé) ni lire une video sur ma SD.

Il me fait Impossible de lire la video, j'ai essayé avec plusieurs logiciel video: Real Player, VideoP Player,.. J'en conclu donc que ce probléme viens de ma configuration, je l'ai reformaté et ré-installé le firmware mais rien ne change.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

sa depend de la maj instaler ...

quelle version 2.1

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute manière, aux dernières nouvelles, aucune rom en 2.1 ne permet de lire des videos a cause de je sais pas quelle protection sur le processeur DSP... Alors soit tu downgrade en 1.5, soit ut peut pas lire de videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...