tchick-tchack Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Voilà tout est dans le titre. Ma femme envisage de migrer chez un nouvel opérateur pour bénéficier d'une offre avantageuse. Elle est bien tentée par cette offre: http://www.meilleurmobile.com/commande/panier.jsp?action=add Sauf que sauf que, apparemment sur le net les avis sur ce site sont plus que moyen. Merci d'avance d'éclairer nos lanternes. Modifié 6 juin 2011 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'y ai acheté mon Desire Z et au final j'en suis très content. Vérifie bien que le produit est en stock (et non disponible sous 2/3 jours) sur le site. Pour être vraiment sûr, envoie un petit mail à Benjamin de chez meilleur mobile pour t'assurer que le portable que tu veux est en stock. Au final, j'ai eu mon portable à un prix imbattable avec ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour tchick-tchack, Comme le dit cri-cri, je suis à l'écoute si vous avez des questions :) Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 moi j'ai une question. Le site a l'air plutot intérressant mais je bloque sur un truc j'ai un abo de SFR sur 12 mois donc qui ce termine en janvier 2012 pour moi. En passant par le site puije avoir une offre intérressante (ODR) et ainsi partir sur un forfait chez BT par exemple avec le S2 a un prix intérressant ? Un forfait moin de 30€ SMS et full internet illimité ? COrdialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 là tu demandes la lune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 oui enfin pour le forfait quand je dit internet 250mo jpens que c'est bon, car c'est ce que j'ai actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolefou Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ben sur meilleurmobile tu peux avoir le SGS2 à 99€ (229€ - ODR 80€ - ODR 50€) avec le forfait Evasio 2 à 28,90€. C'est vraiment intéressant. Le seul soucis avec meilleurmobile c'est le respect des délais, ils sont un peu long à l'envoi. Mais sur les prix ils sont imbattables. :) Tu veux résilier ton forfait SFR, ou garder les 2 forfaits en simultané? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ben sur meilleurmobile tu peux avoir le SGS2 à 99€ (229€ - ODR 80€ - ODR 50€) avec le forfait Evasio 2 à 28,90€. C'est vraiment intéressant. Le seul soucis avec meilleurmobile c'est le respect des délais, ils sont un peu long à l'envoi. Mais sur les prix ils sont imbattables. :) Tu veux résilier ton forfait SFR, ou garder les 2 forfaits en simultané? :) a ouai en effet, non je veux résilier sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolefou Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Et t'as un engagement de 12 mois? Tu vas raquer plein pot si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Les divers remboursements des 80€ et 50€ proposés pour le GS2 arrivent en général combien de temps après l'envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 2 mois environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 mp envoyé Benjamin meilleur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Et t'as un engagement de 12 mois? Tu vas raquer plein pot si c'est le cas. oui c'est 12 mois lol avec tout ca je n'arrive pas a voir qu'elle est la meilleur facon de procédé. Peut etre attendre janvier 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolefou Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ben, si tu t'es engagé pour 12, tu savais à quoi t'attendre, c'était pas pour changer au bout de 3 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ben, si tu t'es engagé pour 12, tu savais à quoi t'attendre, c'était pas pour changer au bout de 3 mois ... en meme temps c'est pour ca aussi que je prend jamais 24 mois... et si je demande c'est que je sais tres bien qu'il ya moulto astuce pour changé de mobile en changan d'opérateur ou autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Attention le 2è ODR de 50€ n'est valable que pour les PROs apparament. A confirmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Les divers remboursements des 80€ et 50€ proposés pour le GS2 arrivent en général combien de temps après l'envoie ? En ce qui me concerne, ODR envoyé le 24 janvier à MeilleurMobile, et virement reçu le 8 février, soir 2 semaines à peu près ! Si je continue à être aussi sympa avec MM, on va croire que j'y travaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) pouvez vous m'expliqué comment procéder via le site pour les différent ODR, j'ai un numéro de siret et je suis interresser par le forfait de BT evasio 2 parceque je ne voit pas trop ou le mettre une fois que j'ai tout choisi.. Modifié 10 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Desire HD commandé sur le site MeilleurMobile et transaction sans soucis.... Commandé le 4/01/11, ligne activé ( donc DHD reçu également ) le 10/01/11 ! Réactivité du SC pour justificatifs des pièces, tarifs intéressants ! ( payé 54 au lieu des 129€ chez SFR + ODR 70€ ^^ ). Pour l'instant, une expérience irréprochable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalmaniac Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Vérifie bien que le produit est en stock (et non disponible sous 2/3 jours) sur le site. Que se passe-t-il dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bah disponible sous 2/3 jours en gros ça veut dire qu'il n'est pas en stock. Donc si tout se passe bien le produit arrive sous 2/3 jours. Mais si tout ne se passe pas bien, alors ça peut prendre beaucoup plus longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Les délais chez meilleur mobile sont respectés, et à défaut d'être le cas, il y a Benjamin pour vous en informer ;) . Retour d'expérience positif, ma femme est l'heureuse possesseur d'un Lg Optimus Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, Je viens ajouter une mauvaise expérience avec meilleur mobile (et je suis très loin d'être le seul). J'ai commandé un Galaxy s2 le 6/06 avec un forfait chez eux. Annoncé en stock, je m'attendais à le recevoir chez moi sous maximum 5 jours (comme il est dit sur leur site). Cependant.. il n'était pas en stock. Suivant meilleur mobile, mon galaxy s2 devrait être envoyé aux alentours du 22/06, donc je le recevrais vers le 24/06. Soit 18 jours après avoir passé ma commande. Evidemment si tout ce passe bien.. Suivant les témoignages, toutes les personnes ayant commandé un Galaxy s2 depuis le 30/05 ont du attendre à cause de l'absence de stock (évidemment annoncé en stock sur le site pour qu'on achète). Si vous voulez un galaxy s2 je ne vous recommande pas meilleur-mobile. Ils en ont toujours pas en stock et les prochaines livraisons seront réservés aux clients qui attendent déjà leur mobile. Ils parlent gentillement de dédommagement, j'attend de voir les premiers retour de ce "dédommagement". mSm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Pour apporter ma pierre a l'édifice, MM sont pour moi incapables de tenir leur délais et te tenir informé, Même si quand tu veux te tenir informés, l'opératrice te ment au téléphone.... enfin elle ment car elle sait pas mais elle préfère dire "oui, bien sur" au client que plutot "je vais me renseigner et je vous tiens au courant" Ensuite, ils deviennent carrement malhonnete en te debitant d'une somme pour un service que finalement il ne peuvent pas honorer. "vous comprenez, c'est bouygue qui fait les forfaits, c'est pas nous...... ils disent qu'il font de la conciliation. C'est faux, une conciliation à trouver un juste milieu : si on ne peut fournir une prestation alors qu'on l'a encaissé, ben on fournit ce qu'on peut et on compense par un geste commerciale, et là, c'est 10€ et basta..... Ya un point positif, quant ils disent qu'ils vont rembourser, c'est rapide (5J) . ils sont aussi prompt a débiter qu'a rembourser. Bravo MM!! AH si benjamin essaie de faire ce qu'il peut pour aider mais qu'on bosse avec des incapables......... Cela dit il faut savoir que tu vois plus souvent des retours négatifs car c'est les gens qui ont eu une mauvaise XP qui viennent la partager. Plus l'inverse. C'est normal, tu paies pour un service, C'est normal qu'il l'execute..... Pour ma part, j'ai rien perdu financièrement, j'ai juste attendu pdt 1 mois une commande qu'il n'était pas capable d'honorer et qu'il laissait pourrir en espérant que j'oublierai.... A toi de voir si tu veux tenter l'aventure MM. Ced Modifié 15 juin 2011 par ced69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.