Aller au contenu

Avis sur meilleurmobile.com

Recommended Posts

Pour apporter ma pierre a l'édifice,

MM sont pour moi incapables de tenir leur délais et te tenir informé,

Même si quand tu veux te tenir informés, l'opératrice te ment au téléphone.... enfin elle ment car elle sait pas mais elle préfère dire "oui, bien sur" au client que plutot "je vais me renseigner et je vous tiens au courant"

Ensuite, ils deviennent carrement malhonnete en te debitant d'une somme pour un service que finalement il ne peuvent pas honorer.

"vous comprenez, c'est bouygue qui fait les forfaits, c'est pas nous......

ils disent qu'il font de la conciliation.

C'est faux, une conciliation à trouver un juste milieu :

si on ne peut fournir une prestation alors qu'on l'a encaissé, ben on fournit ce qu'on peut et on compense par un geste commerciale, et là, c'est 10€ et basta.....

Ya un point positif, quant ils disent qu'ils vont rembourser, c'est rapide (5J) . ils sont aussi prompt a débiter qu'a rembourser. Bravo MM!!

AH si benjamin essaie de faire ce qu'il peut pour aider mais qu'on bosse avec des incapables.........

Cela dit il faut savoir que tu vois plus souvent des retours négatifs car c'est les gens qui ont eu une mauvaise XP qui viennent la partager. Plus l'inverse. C'est normal, tu paies pour un service, C'est normal qu'il l'execute.....

Pour ma part, j'ai rien perdu financièrement, j'ai juste attendu pdt 1 mois une commande qu'il n'était pas capable d'honorer et qu'il laissait pourrir en espérant que j'oublierai....

A toi de voir si tu veux tenter l'aventure MM.

Ced

Après ton message, demotivation pour acheter sur MM, je vais prendre via la boutique Bouygues Tel !

Ca dépend moi j'ai été livré en 5 jours et commandé passé sans soucis mais s'il y a une chose que j'ai retenu : si le mobile n'est pas en stock alors passe ton chemin lol

Le prix agressif avait beaucoup joué aussi : 54€ au lieu de 129€ pour un DHD chez SFR

Expérience que je renouvellerais sans problème, cedi dit je suis tout à fait d'accord avec ceci :

Cela dit il faut savoir que tu vois plus souvent des retours négatifs car c'est les gens qui ont eu une mauvaise XP qui viennent la partager. Plus l'inverse. C'est normal, tu paies pour un service, C'est normal qu'il l'execute.....

Moi j'ai pris chez eux le Samsung Galaxy S avec forfait liberty 5h à 30€/mois pour 1 euro.

Téléphone reçu en 4 jours.

Aucun problème mieux, je sais pas mais j'ai profiter d'une offre de fou grace à eux quand je vois le prix du tel avec cette abo aujourd'hui

Bref moi je recommande meilleur mobile

Bonjour,

Effectivement, nous avons connu des soucis d'approvisionnement pour le Samsung Galaxy S2 avec NRJ Mobile. Je tiens donc à m'excuser pour les désagréments causés.

Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que les commandes soient livrées au plus vite. Je tiens à préciser qu'aucun client ne sera débité tant que la commande ne sera pas expédiée.

Les clients concernés seront très vite tenus au courant de l'avancement de leur dossier.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions

Benjamin

benjamin[at]meilleurmobile[point]com

Hello !

Pour moi expérience plutot positive :

HTC Sensation commandé le 21/06 (il était affiché dispo sous 2-3 jours).

22/06 : Demande de confirmation d'adresse de meilleurmobile

23/06 : Préactivation de la ligne

24/06 : Expedition en cours

27/06 : Expédié

Je reçois le téléphone demain ou après demain, un peu plus d'une semaine après ma commande, ça aurait pu être plus rapide mais les délais sont respectés :)

Je suis satisfait du service, et de plus chose assez rare il y a la possibilité de demander des informations à propos de ses commandes sur le forum meilleurmobile, avec un délai de réponse correct !

• 2 weeks later...

Alors je poste un avis positif sur meillleurmoblie. Malgré tous les avis négatifs que j'ai vu sur les forums, je n'ai eu aucun problème tout au long de ma commande. J'ai commandé le 30 juin un GS II avec un forfait Bouygues Evasio 2h sur 24 mois : commandé sans problèmes, facture par mail peu après et envoi de la commande un jour après. Je l'ai fait livré en France mais je l'ai commandé depuis la Polynésie Française. La réception du était dans les temps sans retard et avec tout dans le colis. La ligne a été activée automatiquement mais j'ai quand même vérifié et c'était activé. Je rentre demain en France et je posterai pour confirmer que le mobile n'a pas de problèmes comme certains consommateurs ont pu avoir, c'est a dire un GS II qui ne marche pas.

De plus, je vais tenter de profiter des ODR de 80€ et 50€ grâce aux offres de Bouygues.

Et bonne chance pour ceux qui vont commander chez MeilleurMobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...