azolur Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 hello voila j'aimerais garder le home de samsung mais j'aimerais avoir 5 boutons en bas ? possible ou pas ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Salut, Hmm je vois pas trop ta question :rolleyes: Il n'y a que 3 boutons sur le SGS2 (Un physique et deux tactiles) donc je ne vois pas comment tu voudrais avoir 5 boutons? ^^ Ou alors je n'ai rien compris :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyewing Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Salut, Hmm je vois pas trop ta question :rolleyes: Il n'y a que 3 boutons sur le SGS2 (Un physique et deux tactiles) donc je ne vois pas comment tu voudrais avoir 5 boutons? ^^ Ou alors je n'ai rien compris :o) effectivement tu n'as pas compris lol il parle des icones du dock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Ohlala je suis à la ramasse mdrrr... Il est tard ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny barres Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Non, c'est 4 maximum (que tu peux modifier sauf le bouton pour dérouler les applications). C'est en fait un dock 3 icônes + l'icône du menu des application. Pour en avoir 5 (ou 4 + menu des applications), il faut passer par LauncherPro ou Go Launcher EX (texte souligné = lien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.