Fernandroid Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Hi Guys, I would like to exchange my Nexus One PB99100 (european or T-Mobile version) by a Nexus One PB99110 (AT&T version). I bought it last year and it is almost new (no signes of use). Well that's it. ================== (french version) Salut les gars, Je voudrais échanger mon Nexus One PB99100 (version européenne ou T-Mobile) par un Nexus One PB99110 (version AT&T). Je l'ai acheté l'année dernière et il est presque neuf (pas de signes d'utilisation). Eh bien c'est tout. Constructeur : HTC Modèle : Nexus One PB99100 (european version) Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : CyanogenMod 7 Date d'achat : 12/02/2010 Lieu d'achat : Paris (phone & phone) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : expired I think Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. USB cable and original box Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris) Echanges acceptés : oui, Nexus One PB99110 (ATT version) SAV : none Acquisition: 1ère main Traces d'usures: None Remarques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.