Aller au contenu

[Résolu] Je ne trouve pas certaines applications sur le Market

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué le problème suivant: quand pour certaines des applications que j'ai déjà installé, une mise à jour est proposée sur le Market. Lorsque je souhaite consulter la fiche descriptive (pour notament voir les améliorations,les derniers commentaires et lancer la mise à jour), j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'élément est introuvable (que ce soit en 3G ou en WiFi).

Je suis donc obligé de faire un appui long sur l'appli et de choisir l'option mise à jour, pour pouvoir la faire.

Autre problème, je souhaite installer la nouvelle appli de FrAndroid. Quand je la cherche sur mon téléphone, le market ne me donne aucune réponse. Quand je scanne le QR Code et que je demande à l'ouvrir avec le Market, liste vide. J'ai le même soucis avec l'appli Vente-Privée, que je ne trouve pas.

Merci aux lumières qui éclaireront mon trou noir.

J'ai un soucis similaire. Je ne trouve pas certaines appli et par exemple google books me demande une maj mais lorsque je clique il ne la trouve pas. Pareil avec les qr code il me dit parfois qu'il ne trouve pas l'appli.

Je ne trouve pas des appli populaire comme Bingo!IM ou PES2011 et d'autre!

Je suis sous cyanogen mod7. Et toi sous rom officielle?

• 2 weeks later...

Bon, ça y est j'ai trouvé la solution à mon problème.

La réponse est dans le menu paramètre du Market, où il faut sélectionner tous les niveaux d'applications, sinon c'est filtré et du coup, on ne peut pas voir certaines applications.

Déçu quand même que personne ne soit intervenu sur cette question.

Du coup il m'a fallu un petit peu de temps pour résoudre mon problème.

@+

Ooooh 1000x merci l'ami!

Effectivement j'ai coché toutes les cases et c'était tout bon...

Moi j'avais le meme soucis et les seuls réponses c'était "problème d'incompatibilité avec Cyano ça arrive", "Malheureusement tu ne peux rien y faire"

C'est un topic à épingler absolument! !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...