teftooofa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Voilà la question est claire je pense, y a t-il un moyen de récupérer l'exécutable fichier APK d'une application installée depuis le Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Les apk sont installés/copiés sur la mémoire interne du téléphone dans le dossier /data/app/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir tu parle dans la carte SD ou dans la mémoire tel? en tout cas sur la mémoire tel, le dossier Data est vide, et sur la SD, y a pas le sous dossier App. j'utilise ES File Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est dans la mémoire du tel. Et ils y sont tous c'est obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 avec quelle appli tu explore tes fichiers? parce que avec es file explore je ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Essai avec l'application Astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 File expert ou root explorer marchent tres bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 moi je cherche simplement un moyen pour partager les applications par bluetooth, comme l'appli d'origine sur le Wildfire (partage d'applications). y a t-il une application de ce genre? j'ai cherché sur le market, j'ai trouvé Super Box, mais il ne m'affiche pas toutes les applications installées, je ne sais pas pourquoi. des conseils a me donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 L'appli BUMP est pas mal mais je ne sais pas si elle le fait avec les appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Avec ADAO FILE tu peux faire un backup de tes appli en apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 d'autres propositions d'applications simples avec lesquelles on pourrait envoyer par bluetooth les fichiers APK des applications téléchargées du Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.