Aller au contenu

[Résolu] J'ai des applis acheter manquantes sur le Market


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment changer mon DHD pour le Sensation. (Je ne regrette absolument pas...) Bref, j'avais acheter quelques jeux que je ne retrouve pas sur le Market et sur le Market Web. Asphalt 6 par exemple. Sur le Market Web, ils me disent qu'il n'ait pas compatible avec le Sensation, et qu'il est déjà installé sur mon DHD.

  • HTC HTC Sensation Z710e : Cet article n'est pas compatible avec votre appareil.
  • HTC Desire HD : Cet article est déjà installé sur votre appareil. (Je tiens a précisé que j'ai réinitialisé le tél. Donc non, elle n'y 'ait pas installé.)

Alors, bug ? Va-t'elle arrivait un jour ?

Temps que j'y suis, je voudrais savoir si le Sensation disposé d'un Tegra2 pour pouvoir jouer à Pintball HD ou Fruit Ninja THD par exemple. Je pense que non mais je voudrais confirmation SVP.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disent qu'en effet, le jeu n'ai pas disponible sur l'Android Market. Mais qu'il est belle et bien compatible avec le Sensation. De plus, on peut le voir sur leurs site. Il vont me le fournir gratuitement. (Même si j'aurais préféré l'avoir via le Market, pour l'avoir dans la catégorie "Mes applications", pouvoir faire les MàJ, et poster un commentaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...