Aller au contenu

installer un fichier .zip sur la SD card ?


Recommended Posts

Je suis vraiment désolé de cette question de néophyte, mais je n'arrive vraiment pas à trouver cette information.

Beaucoup de protocole pour ajouter des correctifs utilisent des fichiers .zip qu'il faut installer à la racine de la SD card et déployer à l'aide de la fonction adéquate dans le boot menu.

Or, je ne sais pas comment faire pour copier un fichier .zip ou .update sur la SD card et m'assurer que les fichiers sont bien copiés au bon endroit !

merci pour votre aide.

Yram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu branches ton cable usb sur ton PC et dans le menu du téléphone, tu choisi stockage de masse, ta carte sd sera detectée sur ton PC et voila...

A moins que j'ai mal comprit ta question ?

c'est bien ma question ! donc c'est aussi simple que ça !

il n'y a pas d'endroit spécial dans les fichiers de la carte SD pour mettre les fichiers .zip afin qu'ils soient reconnus par le menu de boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le flash d'une rom moi je l'ai mit à la racine et j'ai pu le sélectionné.

C'est pour mettre Cyano ou un truc du genre ?

Exactement ! C'est pour essayer d'installer une ROM Gingerbread. Il y a apparemment des correctifs à installer et un nouveau menu boot qui ne sont disponibles qu'en fichier .zip.

Donc, je tenais à m'assurer qu'ils suffisaient de mettre les fichiers .zip sur la carte SD par l'intermédiaire du PC et ensuite choisir l'option 'installer .zip' dans le boot menu pour que ces fichiers soient correctement installés.

Merci pour tes réponses.

Encore une dernière question naïve : installer un fichier .zip à la racine de la carte SD, c'est bien le placer en dehors de tout dossier lorsque on ouvre la carte SD comme stockage de masse USB sur le PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...