Aller au contenu

[BouyguesTelecom] Droit aux ODR suite à une rétractation


Totoro16

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :D

Voilà j'ai commandé fin mai un tout en un idéo avec un GS2 (on s'en fou mais bon..).

Depuis le 1er juin j'ai donc reçu le tout (mobile+box) mais je n'ai pas encore activé ma ligne (histoire d'avoir mon droit de rétraction).

Hors déjà je viens de voir que le GS2 a baissé de 50 euros :s, et j'hésitais déjà à renvoyer le mobile pour échange (taches roses sur l'appareil photo).

Mais je me posais une question, si j'invoque mon droit de rétraction, suis-je considéré comme un client bouygues ?

Plus précisément, j'avais demandé la portabilité du numéro pour avoir l'ODR.

Si j'annule la commande, que je leur renvoye le tout et que je repasse commande dans la foulée dès que c'est possible, ça bloquera ou pas selon vous ?

Bref, la condition de ne pas avoir été client bouygues telecom dans les 2 derniers mois s'appliquerait-elle encore à mon cas en cas de rétractation?

Car avoir 130 euros (50+80) au lieu de 80 (ou 100 ? mais d'après ce que j'ai lu, vu que je n'ai pas activé ma ligne en mai, ça serait l'offre de juin ?) j'avoue que je suis pas contre (radin power :x)

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre :)

Totoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, déjà tu ne bénéficie plus,de l'ODR 100€, car il est ecrit que “offre limitée à un remboursement par forfait mobile souscrit et soumise à la non résiliation dans les 7 jours suivant l'activation...“ Mais je crois que ce n'est mas la question. Tu voudrais savoir si fais parti des “clients dans les 2 mois précédents “

J'ai tendance à dire nom car tu te retracte, donc tu refuse le contrat, pour le moment tu n'etais pas engagé donc ;)

Mais vaut mieux que t'appelles le 614, ils sont sympa et les deux fois où j'ai eu l'occasion de le faire, ils m'ont donné la reponse direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...