InfoYANN Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 (edited) Bonjour, J'ai beau chercher sur le market et sur le forum mais je ne trouve pas ce genre d'application... :( Je cherche une application qui utiliserait le flash led de l'appareil photo pour faire lampe de poche. C'est pour un GSII. Merci par avance si vous connaissez cette application. Yann Edited June 8, 2011 by InfoYANN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour As tu essayer Widgetsoid ? il y a plein de fonction dont, entre autre, la lampe de poche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Non, je n'ai pas essayer car je ne suis pas trop pour ça. Je préfère une application en faite et non un widget sur l'écran ! Merci quand même pour la proposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Essaye "Flashlight", ca marche plutot bien sur mon M2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Merci beaucoup. Ça fonctionne parfaitement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts