InfoYANN Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai beau chercher sur le market et sur le forum mais je ne trouve pas ce genre d'application... :( Je cherche une application qui utiliserait le flash led de l'appareil photo pour faire lampe de poche. C'est pour un GSII. Merci par avance si vous connaissez cette application. Yann Modifié 8 juin 2011 par InfoYANN Citer
seve2206 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour As tu essayer Widgetsoid ? il y a plein de fonction dont, entre autre, la lampe de poche Citer
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Non, je n'ai pas essayer car je ne suis pas trop pour ça. Je préfère une application en faite et non un widget sur l'écran ! Merci quand même pour la proposition. Citer
oliewan Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Essaye "Flashlight", ca marche plutot bien sur mon M2. Citer
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Merci beaucoup. Ça fonctionne parfaitement ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.