Aller au contenu

Lockbot Pro!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Voilà je viens d'acheter avec beaucoup de réticences (mais ca faisait tellement longtemps que je cherchais comment changer cet affreux lockscreen par défaut) l'application lockbot pro. C'est très joli, mais il y a quelques soucis et je commence à sentir passer les deux euros lol, alors j'espère que vous pourrez m'aider.

1- Quand je dévérouille un lockscreen, un autre apparaît! Comment faire pour qu'il n'y en ait qu'un?? Et définitif, qui ne change pas tout le temps?J'ai essayé de tripatouiller la playlist mais rien à faire

2- Quelques fois quand je rappuie sur "home", le téléphone se dévérouille direct. MAis ca ne le fait pas tout le temps. Comment ça se fait?

A noter que je suis rootée

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai fini par trouver comment mettre un seul fond. J'explique pour ceux qui ont le même souci:

Il faut aller dans playlist, appuyer sur + en haut pour mettre le thème que vous voulez par défaut, et dans la playlist il faut cocher ce thème seulement et décocher tous les autres si vous ne voulez que celui-ci définitivement, et vous pouvez en cocher d'autres si vous voulez que le lockscreen change, et il mettra au fur et a mesure les locks que vous avez cochés.

Par contre j'ai entendu que ca se dévérouillait dans la poche. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème??

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...