cpacom Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bonjour, j'essaie en vain de mettre mon s en mode téléchargement, il refuse malgré de nombreuses tentatives, il a été débloqué bouygues,est ce que c'est à cause de cela ? je l'ai déja fait sur un autre donc j'ai l'habitude, si quelqu'un connait la solution...car je sèche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Lien avec la section tutoriels ? Le desimlockage n'a rien a voir avec l'accès ou non du mode Download via la combinaison de touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ton téléphone ne possède pas le mod download accessible depuis les 3 touches. C'est indiqué partout pour savoir comment procéder pour changer de Rom etc. Ps: rien à faire ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpacom Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ton téléphone ne possède pas le mod download accessible depuis les 3 touches. C'est indiqué partout pour savoir comment procéder pour changer de Rom etc. Ps: rien à faire ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpacom Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 le partout est nulle part: ps: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Trouvé en 10s == > ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 installe le fix de richtofen qui est dans cet section et apres tu aura les mode download et recovry!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @ReaZy tu as été trop rapide pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpacom Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Trouvé en 10s == > ICI ! ok,merci, mais mon ordi mais je n'arrive pas à télécharger une partie,mon pc fait la gu*****, par contre j'ai mis froyo sur le galaxy s SFR d'un ami,et maintenant il demande un code pin opérateur, je suis donc passé par gingerbread,puis revenu sur froyo:toujours pareil j'ai tétléphoné à samsung: bug du logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'il ne poste pas au bon endroit et qu'il n'a rien à faire ici..... Il n'arrive pas à mettre son GS en mode download, on est bien dans la section aides,questions et réponses non ? Pensez à êtres moins agressif ca fera pas de mal au forum aussi, sinon personne ne vous oblige à répondre. cpacom ton GS, comme quelques uns, n'a pas les modes download et recovery en natif via la combinaison des 3 boutons, mais il existe des solutions :) Sinon lui dire de mettre le fix oui c'est bien, mais il fait comment justement puisqu'il n'a pas le mode download nécéssaire pour le flasher ????..... cpacom il y a un kit de démarrage qui te permettra de démarrer ton GS en download pour pouvoir ensuite flasher le fixe, le kit est ici : KIT il suffit de brancher ton gs en mode débogage usb à ton pc et de lancer le .bat download ton GS devrait redémarrer en mode download, ce qui te permettra ensuite avec ODIN de le flasher pour installer le fixe richtofen (tûto dans la section tûto). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Je ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'il ne poste pas au bon endroit et qu'il n'a rien à faire ici..... Il n'arrive pas à mettre son GS en mode download, on est bien dans la section aides,questions et réponses non ? Pensez à êtres moins agressif ca fera pas de mal au forum aussi, sinon personne ne vous oblige à répondre. Le sujet était initialement posté dans la section "Tutoriaux" puis déplacé ensuite dans la bonne section (Aide et Questions) par un modo. Je doute que des membres comme Slane, Reazy et Amstaff1 l'aurait rembarré sinon ... Un peu de réflexion ne fait pas de mal au forum non plus ! Sinon lui dire de mettre le fix oui c'est bien, mais il fait comment justement puisqu'il n'a pas le mode download nécéssaire pour le flasher ????..... Le fix sert justement à récupérer le mode Download. Tu m'explique l'utilité du fix si il a déjà le mode Download ? Donc non, le mode Download n'est pas nécéssaire pour appliquer le fix, il faut juste suivre le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpacom Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Je ne comprend pas pourquoi on lui dit qu'il ne poste pas au bon endroit et qu'il n'a rien à faire ici..... Il n'arrive pas à mettre son GS en mode download, on est bien dans la section aides,questions et réponses non ? Pensez à êtres moins agressif ca fera pas de mal au forum aussi, sinon personne ne vous oblige à répondre. cpacom ton GS, comme quelques uns, n'a pas les modes download et recovery en natif via la combinaison des 3 boutons, mais il existe des solutions :) Sinon lui dire de mettre le fix oui c'est bien, mais il fait comment justement puisqu'il n'a pas le mode download nécéssaire pour le flasher ????..... cpacom il y a un kit de démarrage qui te permettra de démarrer ton GS en download pour pouvoir ensuite flasher le fixe, le kit est ici : KIT il suffit de brancher ton gs en mode débogage usb à ton pc et de lancer le .bat download ton GS devrait redémarrer en mode download, ce qui te permettra ensuite avec ODIN de le flasher pour installer le fixe richtofen (tûto dans la section tûto). :) je te remercie,j'ai réussi en 5 mn, je vais pouvoir faire mon petit ménage dans mon galaxy, je suis depuis peu sur ce site,et j'ai du mal à trouver facilement ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Le fix sert justement à récupérer le mode Download. Tu m'explique l'utilité du fix si il a déjà le mode Download ? Donc non, le mode Download n'est pas nécéssaire pour appliquer le fix, il faut juste suivre le tuto ! Ce que je voulais dire c'est qu'il ne suffit pas de lui dire d'appliquer le fixe (qui nécéssite d'être en mode download pour flasher via Odin) mais au minimum comment faire ou donner un peu plus d'information. Il n'a pas le mode download ,donc je lui propose d'appliquer le fixe...... ;) Je sais très bien que le mode download n'est pas obligatoire pour appliquer le fixe sinon quel intérêt de lui faire appliquer le fixe si il l'avait.... :rolleyes: Par contre passer en mode download EST obligatoire pour pouvoir flasher ce fixe via Odin...d'ou le kit de démarrage de ce mode (adb ou autre). Sinon je n'ai pas vus son message là où il l'avait posté à la base et il n'est pas indiqué qu'il a été déplacé donc sorry, il n'empêche que je vois régulièrement des personnes êtres désagréables ou se plaindre que certains le soient, pas sympa pour l'ambiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Sinon je n'ai pas vus son message là où il l'avait posté à la base et il n'est pas indiqué qu'il a été déplacé donc sorry, il n'empêche que je vois régulièrement des personnes êtres désagréables ou se plaindre que certains le soient, pas sympa pour l'ambiance :) Merci !! J'avais peur d'être le seul à être choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.