Aller au contenu

ES QUE LE HTC SENSATION A SUBI LE MEME SORT QUE L'IPHONE 4


Recommended Posts

salut tout le monde d'apres le portail de FRANDROID ICI

j'aimerai bien savoir si c vraiment le cas concernant la perte du signale en prenant le téléphone d'une certaine maniéré dans la main

pour ceux qui ont déjà le téléphone es que c vrai ??

car je veut changer mon desire hd avec sensation es que ça vaut le coup ?? je ne veut pas avoir des surprise surtout la perte du signal merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert a rien de poser la question dans plusiueurs post et surtout de créer un nouveau post :emo_im_lips_are_sealed:

désolé je me suis rendu compte après qu'il y avais un autre poste donc je m’excuse je demande a l'administrateur de le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert a rien de poser la question dans plusiueurs post et surtout de créer un nouveau post :emo_im_lips_are_sealed:

Bonjour

Je voudrais vous demander si vous avez ce problème puisque vous avez le sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi et ca depend du signal wifi du reseau : par exemple, chez moi (appartement), je n'ai pas de diminution des barres de wifi et j'ai un excellent signal.

Mais si je vais dans une autre pièce (juste à côté de celle ou il y a mon routeur), et que je ferme la porte, j'ai toujours 3 barres. A ce moment-la si je le tiens en paysage de facon naturelle, j'ai 0 barre et je ne peux absolument plus surfer sur le net.

D'ailleurs un test speedtest le montre bien : 1200ko/s en download en portrait et le test est impossible si je le tiens en paysage : j'ai un message d'erreur de speedtest "Connection problem" ou un truc du genre. Par exemple, impossible d'utiliser le wifi dans les toilettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...