Citrono Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour à tous, En attente de portabilité du numéro, je ne pouvais jouer avec mon Magic que via le wifi de la maison. Aujourd'hui, j'ai voulu mettre la puce (SFR évidemment) d'un ami qui a un forfait FI. Mais impossible de lancer le web/market & co. Le magic trouve bien le réseau SFR mais n'affiche pas l'icône 3G (alors qu'il l'a bien sur son téléphone). Une idée pour cela ? D'avance merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Mais impossible de lancer le web/market & co. As-tu un message d'erreur ? Le magic trouve bien le réseau SFR mais n'affiche pas l'icône 3G (alors qu'il l'a bien sur son téléphone). Pour économiser la batterie le Magic est par défaut configuré pour se connecter en 2G il te suffit juste de modifier ce paramètre. Je t'invite à faire une recherche sur le forum le sujet a déjà été traité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 As-tu un message d'erreur ? Pas vraiment, si ce n'est qu'il me demande de nouveau mon mot de passe pour me connecter à mon compte google. Pour économiser la batterie le Magic est par défaut configuré pour se connecter en 2G il te suffit juste de modifier ce paramètre.Je t'invite à faire une recherche sur le forum le sujet a déjà été traité ;) Mes recherches se sont révélées infructueuses ici (mauvais mots clés ?). Par contre, j'ai fini par trouver la solution via google. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 bonjour citrono, comme j'ai moi aussi le même forfait dans full internet, je suis interessé par ta réponse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Alors, tu vas dans tes Paramètres > Connexions sans fil > Réseaux mobiles Là, il faut décocher l'option "Uniquement les réseaux..." Logiquement, cela activera chez toi la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.