eduardoc Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut à tous, j'ai le GS2 depuis quelques jours et je suis ravi. J'ai juste remarqué un micro bug au niveau du déverrouillage du téléphone. En gros, si il dort depuis un moment, au moment ou vous appuyez sur le bouton (soit le bouton principal, soit le on/off) pour le réveiller l'espace d'un instant il vous montre l'écran d'accueil ou encore l'application restée ouverte sur le tél. Une micro seconde après vous avez votre image d'accueil de l'écran de déverrouillage et tout se passe normalement pour le déverrouillage. Certains ont il remarqué cela? Par ailleurs, je ne me suis pas connecté à Kies depuis que je l'ai, une mise à jour est elle disponible ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour l'écran de déverrouillage, c'est normal, c'est une sorte de temps de latence. En plus de ne pas réagir tout de suite lorsqu'on allume le mobile, il montre parfois ce qu'il y a en dessous. Si tu as remarqué aussi, c'est que quand tu es dans les paramètres et que l'écran s'éteint, en appuyant tout de suite sur le bouton power ou home, l'écran revient à la normal sans devoir déverrouiller. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Si tu as remarqué aussi, c'est que quand tu es dans les paramètres et que l'écran s'éteint, en appuyant tout de suite sur le bouton power ou home, l'écran revient à la normal sans devoir déverrouiller. ;) Tout à fait, donc si je modifie ce réglage, je n'aurais plus cet effet? Je trouve que ça fait tâche en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ce n'est pas vraiment un paramètre, je disais juste que si par hasard tu étais en train de naviguer dans les paramètres et que tout à coup, par distraction ou autre, l'écran venait à s'éteindre, tu peux le rallumer illico en appuyant juste sur le bouton power. Si tu veux changer de type de déverrouillage, il y a une appli pour ça, mais j'ai oublié le nom. ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui, j'ai remarqué. L'application est superbe, mais n'enlève pas la petite latence...c'est pas très grave... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduardoc Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui, j'ai remarqué. L'application est superbe, mais n'enlève pas la petite latence...c'est pas très grave... :) Non c'est pas très grave, mais bon, c'était un quasi sans fautes! Peut être qu'une mise à jour arrangera ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai un petit souci, pas exactement le même comportement, mais étant donné que je trouve qu'il s'agit d'un bug, je le met ici : lorsque l'écran est éteint et verrouillé, si on double clic sur le bouton Home, cela déverrouille le portable et lance l'appli de reconnaissance vocale. On va me dire "c'est fait exprès". Je n'en doute pas, mais étant donné qu'il s'agit d'un comportement non modifiable et qu'un téléphone dans une poche/sac à dos/etc. a toutes les chances de voir ce bouton physique être pressé ... cela perd un peu de son intérêt. Alors, c'est moi ou bien est ce un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 chez moi quand il est verrouillé, 2 clics sur le home ne lancent pas l'appli vocale mais j'ai configuré un schéma de verrouillage, c'est peut être pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui, le schéma empêche le déverrouillage de l'écran (et heureusement) mais si tu fais l'essai sans, tu devrais constater ce que je décris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut Androc, tu peux désactiver cette fonction en allant dans "paramètres", "mouvement". Là, tu as l'option "appuyer deux fois". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 @broc4910 : merci pour la manip mais l'ensemble des paramètres "mouvement" est désactivé chez moi : "Activation du mouvement" n'est pas coché. C'est pourquoi je pense à un bug, car normalement mon téléphone ne devrait pas réagir à un double clic en temps normal et encore moins en veille, écran éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.