Aller au contenu

Ecran, Horodatage


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Voilà je possède le htc Désire depuis mai 2010, super écran amoled mais peu de mémoire interne (handicap certain) mais satisfaisant dans l’ensemble, j’ai un collègue qui a le Désire Hd et l’écran Lcd me parait plus fade c’est vrai, alors pour ceux qui ont eu un Désire ou pas j'aimerais avoir vos premières impressions sur le piqué de l'écran du Sensation, qu'est ce qu'apporte sa résolution plus importante QHd par rapport à celle du samsung S2, est elle mieux pour le surf par exemple, au finale qu'en pensez vous de cet écran...??? :emo_im_undecided:

Ensuite je me pose la question et apparement il y en a peu dans mon cas, est ce que le sensation reprend la fonction de l’horodatage sur la photo ??? vous savez l'heure et la date sur la photo prise, ce pour quoi je ne suis pas prêt d’en changer, car j’ai regardé cette fonction n’est plus présente à ma grande surprise sur le DHd, alors et sur le Sensation, si quelqu’un pouvais me répondre, merci… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder , pour l'heure sur les photos, je ne vois pas l'option.

Sinon je viens d'un iphone 4 à un sensation. Je vois pas de différence notable en terme de résolution, tout en sachant que l'écran du sensation est plus grand, donc plus confortable pour le surf. j'ai été bluffé de la rapidité du navigateur, même avec tous les truc en flash a chargé, pratiquement aussi rapide que mon pc fixe. je redécouvre le surf sur mobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier de mon coté, effectivement, il n'y a pas d'option d'horodatage comme sur le désire(que j'ai aussi). mais quand tu regards le détail des fichiers, t'as bien la date de création du JPEG.

Coté écran, c'est vrai que quand je mets les deux à coté, le désire amoled a plus de contrast, mais je l'oublie rapidement quand je prend le sensation seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...