Poptime Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Je viens de recevoir un deuxieme Nexus S sur lequel je compte dévérouiller le bootloader/ rooter/ installer le recovery. Je possede actuellement un premier nexus S qui est déja dans cette configuration (+ rom MIUI + kernel Netarchy + theme...) Ma question est donc de savoir si je peux utiliser un backup de mon premier téléphone (clockworkmod\backup) et le "loader" dans mon nouveau téléphone. (pour tout récupérer d'un coup : la rom, le kernel, mes images, mes sms, mes jeux...) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Sans problème à condition que ce soit 2 SLCD ou 2 Super Amoled. Il faut bien sûr que tu l'aies rooté auparavant et que tu lui aies installé un recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poptime Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 tout s'est bien passé : durée de l'opération 25min J'ai 2 clônes maintenant :) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.