tarek.a Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour , voila j'ai un gros probleme ,apres avoir rooter mon galaxy teos avec Z4root tout c'est bien dérouler et lorsque que je l'ai eteint le soir , je l'ai rallumé et il était bloquer dans le Android recovery system et je n'ai pas trouver de solution SVP aidez moi!!! J'espere que quelqu'un pourrait m'aidez !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut, Merci de modifier le titre de ton post, chaque problème ayant son côté "urgent"... Ensuite, fais attention de poster dans la bonne section... Questions/réponses va logiquement dans questions/réponses... Revenons à ton problème, as-tu simplement essayé de choisir reboot? En utilisant la touche accueil pour valider, Vol+/- servant à monter/Descendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek.a Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 oui mais lorsque je le fait il demarre une premiere fois jusqu'au logo de bouygues (mon operateur) puis redemarre et va automatiquement dans ce menu meme apres plusieurs essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok, alors choisis wipe factory reset. Tu perdra tes appli téléchargees, tes modifications système (réglage son/affichage) et tes contacts enregistrés sur le tel, mais ça permettra de remettre les choses en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek.a Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui j'ai essayer mais sa nemarche toujours pas sa revient toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Alors ça a foiré quelque part... Deux options: le SAV ou le flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarek.a Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci, pour l'instant je l'ai envoyé au SAV j'attend pour l'instant j'espere qu'il n'y aura pas de souci et qu'il vont le reparer!!! et aussi tu pense qu'il vont pouvoir le reparer ou non au SAV ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui sans problème! A ton service. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.