TuniLame Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Constructeur : Samsung / HTC Modèle : Processeur >=800 Mhz Facture fournie : oui Garantie : non Simlockage opérateur : oui Accessoires : ceux de bases suffisent Mode le livraison / remise : colis, vers la suisse Prix : maximum 200euro SAV : non Remarques : sans rayure sur l'écran (pour la coque, rayure d'usage). Toute autre proposition de constructeur est la bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuniLame Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Annonce mise à jour (Proc >= 800 MHz) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuniLame Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuniLame Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 up :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 j'ai un Galaxy S à 250€ si tu es intéressé il devrait y avoir une photo dans mon annonce qui sera bientot publié normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuniLame Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 j'ai un Galaxy S à 250€ si tu es intéressé il devrait y avoir une photo dans mon annonce qui sera bientot publié normalement. Bonjour, Merci, mais je viens de l'acheter pour ~180euros (255FRS) aux enchères... S'il y a un probleme, je te PM. Bonne chance pour ta vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.