tarlak Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, J'ai vu que prochainement un nouveau téléphone basé sur android 2.3 allez sortir au japon, dont je trouve l'interface original et je voulais savoir si il étais possible de faire à peut de chose prés la même chose ? Deux petites vidéos de présentation http://www.youtube.com/watch?v=0S6NMH4ry-4&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 euh ils en parlé chez xda, mais bon pour l'instant je croit pas qu'il soit portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 non pas pour le moment mais bientôt je les vue aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bha j'ai vue tellement de launcher conceptuel qui ne se finalise pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Moi j'essayai surtout de voir si il était possible avec des applications présente sur le market, si il était possible de faire dans le "genre" :) Mais c'est vrai que cette surcouche me plait bien :) espérons que nos amis japonais fouillerons le téléphone pour nous en extraire de belle chose :P Ou qu'un fou développe une nouvelle home de ce genre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Moi,je trouve ça moche,mais bon......... Juste sur la page d acceuil,des bons en thémes de ce forum ont fait aussi,sinon mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Comme funk le dit, je ne voit pas ce qu'il a d'exeptionnel ^^ Encore un futur launcher très peu personnalisable ? Avec SPB schell, il a fait du bruit sur le forum, tous le monde le voulais, peu de personnes l'utilise pour tous les jours ^^ Je pense que sa fera pareil avec celui la . :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Par contre, je suis le seul à trouver que le téléphone a une apparence très.. Cheap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.